Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage 6 mois - QUALITE ET SATISFACTION CLIENT (H/F) - Saint-Héand à Saint-Étienne

Description du poste

QUI ÊTES-VOUS ?

vous préparez un BAC +5 (école d'ingénieur ou université), idéalement dans le domaine industriel ?

vous savez communiquer et animer une réunion ?
vous avez un esprit critique et analytique ?
vous faites preuve d'une grande rigueur rédactionnelle (document CHORUS) ?
vous avez un très bon relationnel ?
vous maîtrisez la pratique écrite de l'anglais ?

Ce stage est fait pour vous !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE ?

Au sein du service qualité et plan de performance de l'établissement, , vous aurez pour mission de prendre en charge le processus plaintes et satisfaction clients et la mise à jour de la documentation CHORUS. Votre rôle sera d'épauler le Centre de Production Optique (CPO)

A ce titre, vous aurez pour missions :
L'animation AIC 3 plaintes clients
La poursuite des activités de refonte du processus
La mise en place d'un plan d'amélioration continu sur la base d'indicateurs pertinents
La création du tableau de bord qualité
le support aux responsables de processus dans la conduite des revues et la mise à jour des instructions CHORUS

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Saint-Étienne
Type de Contrat
Job étudiant
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Saint-Étienne | Job étudiant