QUI ÊTES-VOUS ?
vous préparez un BAC +5 (école d'ingénieur ou université), idéalement dans le domaine industriel ?
vous savez communiquer et animer une réunion ?
vous avez un esprit critique et analytique ?
vous faites preuve d'une grande rigueur rédactionnelle (document CHORUS) ?
vous avez un très bon relationnel ?
vous maîtrisez la pratique écrite de l'anglais ?
Ce stage est fait pour vous !
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE ?
Au sein du service qualité et plan de performance de l'établissement, , vous aurez pour mission de prendre en charge le processus plaintes et satisfaction clients et la mise à jour de la documentation CHORUS. Votre rôle sera d'épauler le Centre de Production Optique (CPO)
A ce titre, vous aurez pour missions :
L'animation AIC 3 plaintes clients
La poursuite des activités de refonte du processus
La mise en place d'un plan d'amélioration continu sur la base d'indicateurs pertinents
La création du tableau de bord qualité
le support aux responsables de processus dans la conduite des revues et la mise à jour des instructions CHORUS
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!