L’ambition qui nous rassemble : Faire de Sephora l’enseigne Beauté la plus admirée au monde ! Vous souhaitez nous rejoindre? Au programme : des formations, des challenges, des possibilités d’évolution constantes.
Chez Sephora, « beauté » rime avec «créativité » : Toujours à l’affût des nouveautés, dénicheurs de tendances, nous débordons d'énergie et fourmillons d’idées pour proposer à nos clients une sélection Beauté exceptionnelle.
Chez Sephora, « apprendre » rime avec « fun » : Nous cultivons la curiosité, l’innovation, l’anticonformisme et la liberté d’expérimenter.
On est sérieux, sans se prendre au sérieux. Notre passion, notre sens du détail, notre attention aux autres et à ce qui nous entoure nourrissent notre vision non conventionnelle du monde. Une vision colorée, joyeuse, généreuse. C’est cette attitude audacieuse qui exprime notre différence.
L’ambition qui nous rassemble : Faire de Sephora l’enseigne Beauté la plus admirée au monde !
Filiale du groupe LVMH, Sephora c’est :
- 17 000 références
- 6 millions de visiteurs annuels dans notre flagship des Champs Elysées
- plus de 300 magasins en France et près de 2000 points de vente dans le monde
- 27 000 collaborateurs dont 4500 en France
Vous souhaitez nous rejoindre? Au programme : des formations, des challenges, des possibilités d’évolution constantes.
L’aventure commence maintenant : Venez sephoriser le monde avec nous !
Intégré(e) à l’Offre France, vous assisterez au quotidien les 2 catégories Sephora Collection et Beauty to go (BTG) France dans le pilotage des différents leviers du mix marketing sur leurs catégories respectives et de les assister sur les missions suivantes :
-Suivi hebdomadaire et mensuel des performances des 2 catégories
-Estimation des potentiels de chiffre sur les lancements de produits des 2 catégories
-Suivi des fichiers de partage avec la Supply Chain (lancements one shots, fichiers Skus animés…).
-Contribuer à la répartition des allocations France en transverse avec les services, envoi des répartitions par magasins pour chaque vague et suivi des attributions au cours de l’année
-Rédaction des messages hebdomadaires INSIDE à destination du réseau de magasins -Suivi hebdomadaire et réponses aux messages FORUM sur les 2 catégories
-Rédaction du book animation pour les 2 catégories
-Elaboration des plans merchandising pour chaque MAJ Beauty to go
-Suivi du fichier récapitulant les offres mises en avant / quota par service pour la France
Veille concurrentielle : -
-sur le terrain : visite magasins (Sephora et enseigne concurrentes)
-sur internet : suivi des blogs les plus influents, des sites concurrents
-Force de recommandation sur les missions de développement produit du catman, sur de nouvelles marques/produits à sourcer
-De formation supérieure universitaire ou école de commerce, spécialisation Marketing
-Excellent relationnel, sens de l'analyse
-Bonne maîtrise du Pack Office et notamment d'Excel
-Rigueur, organisation, autonomie, prise d'initiatives
-Anglais courant
Etre stagiaire chez Sephora, c’est intégrer une véritable communauté ! Tout au long de votre parcours, vous serez plongé au coeur d'une expérience unique. Afin de vous développer et de créer votre premier réseau, différents événements et « surprises » vous seront proposés. Des points de mi et de fin de parcours seront également organisés, à la fois avec votre manager et votre référent RH, afin de vous suivre tout au long de votre expérience chez Sephora.
14-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!