Assurer le développement des enseignes dont vous avez la responsabilité dans le respect de la politique commerciale.
Négocier les accords nationaux : conditions d’achat, assortiment, planning promotionnel, présence linéaire, projets transversaux
Elaborer les stratégies d’enseignes au travers des revues de marché et plans d’actions nationaux/régionaux
Assurer un suivi rigoureux du déroulé des accords
Négocier les pénalités
Etre le relais des accords nationaux auprès de la force de vente et animer les directeurs régionaux en conséquence
Assurer la coordination des projets avec les services concernés (logistique, finance, marketing)
Initier une approche catégorielle sur chaque enseigne et circuit (HM, SM & proximité)
Elaborer les prévisions de vente en collaboration avec la logistique
Au minimum 6 ans d’expérience commerciale dans une entreprise de grande consommation. Idéalement passage terrain (chef de secteur/chef de vente) et siège (cat man/trade)
Expérience d’au moins un tour de négociation réalisé en autonomie
Bonne Connaissance de la Grande Distribution
Affinité marketing
Persévérance
Autonomie
Leadership
Rigueur
Ecoute
Adaptabilité au changement
Force de proposition
Bon sens et esprit logique
Maturité professionnelle
26-03-2024
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