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Key Account Manager GMS H/F à Paris, Île-de-France

Description du poste

Assurer le développement des enseignes dont vous avez la responsabilité dans le respect de la politique commerciale.

  • Etre garant de la politique commerciale

    Négocier les accords nationaux : conditions d’achat, assortiment, planning promotionnel, présence linéaire, projets transversaux

    Elaborer les stratégies d’enseignes au travers des revues de marché et plans d’actions nationaux/régionaux

    Assurer un suivi rigoureux du déroulé des accords

    Négocier les pénalités

  • Gestion de projet

    Etre le relais des accords nationaux auprès de la force de vente et animer les directeurs régionaux en conséquence

    Assurer la coordination des projets avec les services concernés (logistique, finance, marketing)

  • Analyse

    Initier une approche catégorielle sur chaque enseigne et circuit (HM, SM & proximité)

    Elaborer les prévisions de vente en collaboration avec la logistique

     

  1. Au minimum 6 ans d’expérience commerciale dans une entreprise de grande consommation. Idéalement passage terrain (chef de secteur/chef de vente) et siège (cat man/trade)

  2. Expérience d’au moins un tour de négociation réalisé en autonomie

  3. Bonne Connaissance de la Grande Distribution

  4. Affinité marketing

  5. Persévérance

  6. Autonomie

  7. Leadership

  8. Rigueur

  9. Ecoute

  10. Adaptabilité au changement

  11. Force de proposition

  12. Bon sens et esprit logique

  13. Maturité professionnelle

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris, Île-de-France
Type de Contrat
Job étudiant
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Promotion / Prospection / Force de vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non