ADJOINT CHEF CAISSES ACCUEIL INTERMARCHE H/F à Toulouse

Description du poste

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son magasin INTERMARCHE situé à l'Est de Toulouse en Haute Garonne (31), son/sa


Adjoint(e) Chef de Caisses Accueil (H/F)


Au sein de ce point de vente de 3600m², vous collaborez avec votre Chef de Caisses et contribuez à animer et coordonner l'équipe Caisses/Accueil tant au niveau de la gestion commerçante qu'au niveau de la mobilisation du personnel.

Concernant les caisses, vous intervenez en appui de votre Responsable et des 2 Adjoint(e)s dans :

- l'organisation du travail et l'animation d'une équipe d'une trentaine de personnes: accompagnement, établissement des plannings, gestion des congés et arrêts maladie, dynamique d'équipe dans un souci de satisfaction clients et de réussite collective du point de vente.

- la gestion terrain des caisses : tenue de votre caisse, pilotage du flux client, gestion des lignes de caisses, des commandes monnaie, des bons d'achats, des BR, des coffres et des caissons, des remises en banque, des remontées diverses, etc.

En professionnel(le) de l'accueil, vous accueillez les clients et êtes à leur écoute, vous répondez à leur demande (orientation, réclamation, suggestion, etc.) et les informez (promotions en cours, conditions d'échange de remboursement, etc.), vous gérez les avantages de notre carte fidélité, vous participez à la fidélisation du client par votre service de qualité et votre attitude agréable, vous gérez et orientez les appels téléphoniques, vous prenez les messages, vous accueillez et conseillez les intervenants extérieurs (commerciaux, représentants, etc.), etc.

Vous veuillez aussi à la qualité des services proposés : gestion de la location d'une vingtaine de véhicules, gestion de la station, du gaz, du service clé-minute, etc.
Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant qu'Adjoint(e) caisses ou Responsable Caisses Accueil dans un PDV de format compact en Grande Distribution Alimentaire, idéalement chez des Indépendants.


Nous vous proposons un CDI à temps plein (36h45 / sem.). Salaire 1800 à 2000 € brut mensuel sur 13 mois (à négocier selon profil et expérience) + prime annuelle, statut Employé, embauche immédiate.

Date de publication

05-06-2019

Informations supplémentaires

Lieu
Toulouse
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre