Malheureusement cette offre n'est plus active

Product-owner Omnicanal (H/F) à Paris

Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.

Description du poste

  • Type of position : Regular position
  • Country : France
  • City : Paris
  • Craft : Digital & E-Business
  • Experience : Minimum 3 years
General mission
  • Dans le cadre du développement de son offre de services omnicanaux, Hermès International recherche pour son département e-commerce / Projets Digitaux : un product Owner fonctionnel, en charge de la mise en place de nouveaux services omnicanaux pour le site e-commerce hermes.com.
Main activities

En tant que Product Owner Omnicanal, vous intervenez sous la direction du directeur de projets digitaux.
Vous êtes en charge des missions suivantes :

I/ Vision du projet :

- Participer avec la Direction du projet à la définition de la stratégie omnicanale
- Décliner cette stratégie en une roadmap omnicanale ambitieuse et réaliste et assurer son suivi


II/ Gestion de projet :

- Piloter de bout en bout la mise en place des services omnicanaux du site hermes.com
- Définir les besoins amonts
- Animer les ateliers de cadrage avec les différents Métiers et filiales internationales
- Concevoir les Business Process
- Gérer le Backlog des nouveaux services selon la méthode Agile
- Prioriser & Valider les User Stories
- Piloter les tests utilisateur de bout en bout avec les équipes concernées (Métier, Retail, DSI, Intégrateur..)
- Suivre et prioriser les anomalies remontées
- Collaborer avec les autres Product Owners et le Product Manager pour la gestion des éléments transverses
- Travailler en binôme avec l’expert technique du projet
- Améliorer en continu les processus existants dans le cadre de la méthode Agile
- Maintenir une veille service/secteur pour aider à la priorisation

Applicant profile
  • - Formation Bac+5 de type école de commerce ou d’ingénieur
  • - Possédant minimum 4 ans d’expérience en gestion de projet e-commerce, cabinet de conseil ou agence digitale,
  • - Profil fonctionnel, également curieux des aspects techniques
  • - Au moins une expérience dans la gestion de projet transverse avec plusieurs équipes impliquées ou dans l’omnicanal
  • - Esprit rigoureux et organisé, faire preuve d'aisance relationnelle et de méthode afin de nous accompagner proactivement sur nos projets.
  • - La connaissance et maîtrise de la méthode Agile est un plus
  • - Sensible au secteur du luxe et du retail
  • - Bonnes capacités rédactionnelle et de synthèse
  • - Anglais courant obligatoire

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Offres d' emploi distribution | CDI - Temps plein