Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant(e) Marketing Digital & Communication (Stage) à Paris

Stage en Marketing Digital à Paris dans l'automobile de collection !

35 - 40 heures par semaine
Entre 1€ et 1.000€ Par mois

Ce que vous allez faire

CarJager s'est donné pour mission de devenir l'outil de recherche et de vente d'automobiles de collection le plus pointu du marché.

Pourquoi ?

CarJager est parti du constat simple que 50% des transactions d'auto de collection se font hors-marché c'est-à-dire en dehors des circuits de petites annonces et de ventes aux enchères. Ces autos restent invisibles, et constituent ce que l'on appelle le "off market" du patrimoine automobile.

Comment ?

Premièrement en lançant en Février 2018 un réseau digital européen de professionnels (B2B) de l'auto de collection (galeries, marchands, artisans, garagistes) qui savent qui vend quoi et qui cherche quoi. Ce réseau se matérialise sous la forme d'une application mobile (et bientôt web) où, une fois inscrits, ils ont la possibilité de poster leurs recherches et leurs ventes d'auto et ainsi accélérer leurs opportunités business (l'union fait la force).

Deuxièmement, en offrant depuis Juillet 2018 la possibilité aux collectionneurs (particuliers) d'interroger ce réseau dans le cadre de leurs recherches et de leurs ventes d'autos. Les pros ne sont, en effet, pas les seuls à posséder des pépites automobiles dans leurs garages.

Tu l'auras compris, CarJager veut structurer ce marché encore old school en créant un outil digital performant de recherche et de vente pour l'ensemble des parties prenantes du secteur.

Fiche de Poste

Dans ce contexte, tes missions seront les suivantes :

  • Tu accompagneras notre Responsable Marketing Digital dans le déploiement de la stratégie d'acquisition web (SEO, SEM, display, referral, social) et suivra les retombées des actions
  • Tu participeras à l'implémentation à la stratégie d'Inbound et à la rédaction de contenu
  • Tu accompagneras l'équipe dans la création, le tracking et l'optimisation des campagnes emailing
  • Tu seras force de propositions d'opérations de communication virale
  • Tu seras en charge de la création et la mise en place des campagnes marketing de A à Z
  • Tu réaliseras une veille active afin de proposer des nouvelles fonctionnalités pour améliorer la plateforme
  • Tu participeras à l'organisation d'événements pour faire connaître CarJager auprès d'un public de passionnés de l'automobile de collection
  • Enfin, tu auras l'opportunité de prêter main forte sur divers challenges excitants au gré de tes intérêts et tes atouts
  • Sous la responsabilité des fondateurs CarJager, tu seras impliqué dans le day-to-day business de la start-up et tu seras en ce sens au cœur du moteur !

 

Profil Recherché

Peu importe ta formation, tu as une première expérience en marketing digital (stage, projet pro ou perso ou bénévolat …). L'écosystème des startups t'attire, et tu baignes dans l'univers du digital.

Chez CarJager, ce que nous valorisons particulièrement au-delà de tes connaissances et compétences, est ta faculté d'adaptation, ta débrouillardise, et ta soif d'apprendre. Tu n'as pas peur de t'impliquer, tu aimes prendre des initiatives et tu te creuses la tête pour trouver des solutions. Tu es rigoureux, autonome et tu sais prioriser les tâches.

Mais surtout, tu as de l'ambition et tu souhaites grandir rapidement, tout en faisant partie d'une aventure inédite dans un secteur où tout reste encore à construire.

Si tel est le cas, nous avons hâte de lire ton CV !

Langues

Bilingue ou Anglais de très bon niveau (écrit, parlé). Toute autre langue étrangère est un plus.

La maîtrise de l'anglais est essentielle pour accomplir tes missions. It should be quite easy for you to write email campaigns and social media posts in English. Otherwise, I'm afraid it won't work for us so please be honest on this.

De bonnes raisons pour nous rejoindre ?

  • Rejoindre une startup en plein développement, et vivre un stage très formateur qui te fera évoluer rapidement
  • Découvrir la stratégie de growth hacking d'une jeune startup dans un secteur traditionnel encore digitalement vierge
  • Te former à des outils très appréciés des recruteurs (Hubspot, Google Analytics, Mailchimp, Trello, Facebook Business Manager…)
  • Un poste clé dans une équipe de premier plan qui donne un nouveau souffle au patrimoine automobile mondial
  • La possibilité de t'exprimer pleinement dans ton champ de responsabilités
  • Un management flexible et ouvert, capable d'adhérer rapidement à de nouvelles idées
  • Un environnement de travail dynamique, une équipe qui tend à s'internationaliser
  • L'occasion d'acquérir une expertise unique sur l'automobile de collection (pas de panique, si tu ne fais pas encore la différence entre Classic, Youngtimer et Supercar, tu apprendras vite).

Ce qu'on vous propose

  • Stage rémunéré
  • Stage de 6 mois
  • Temps plein

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Baccalauréat
  • Anglais
  • Marketing Digital
  • Réseaux sociaux

Postuler

Pas besoin de lettre de motivation ! Envoie-nous juste ton CV et un court texte expliquant pourquoi nous devrions te choisir.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
Entre 1€ et 1.000€ Par mois
Responsable de
Marketing et Communication
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Marketing digital / e-commerce / Internet
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Offres d' emploi e-commerce | Communication employé en marketing | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles