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Technicien Support Informatique H/F - SIEGE SOCIAL - CREIL (60) - STOKOMANI à sens

Description de l... Depuis plus de 50 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader français du déstockage de grandes marques. En très fort développement, notre enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 443 millions d...

Description du poste

Description de l'offre

Depuis plus de 50 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader français du déstockage de grandes marques. En très fort développement, notre enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 443 millions d’Euros en 2017 et regroupe plus de 2500 collaborateurs.

Au-travers de son Réseau de plus de 85 magasins, Stokomani démontre la pertinence de son concept : la vente de produits de grandes marques à petits prix.

Vous aimez les challenges, vous avez envie de contribuer au développement de notre concept et vous souhaitez évoluer ? Rejoignez-nous !

 

Rattaché (e) au Directeur support et proximité et véritable relai de la DSI auprès de nos utilisateurs, vous prenez une part active à l’amélioration des processus de support.

 

Dans ce cadre, vous assurez les missions principales suivantes :

  • Intervenir et assister les utilisateurs sur des problemes informatiques (niveau 1 et 2)
  • Prendre en compte les demandes d’assistance, les prioriser, identifier les causes, y apporter des solutions soit en direct soit en confiant la demande après l’avoir documentée à un autre intervenant de la société ou à un sous-traitant.
  • Alimenter l’outil Helpdesk en suivant les bonnes pratiques ITIL
  • Appliquer les procédures et les consignes mises en place par Stokomani.
  • Participer à la rédaction des procédures informatiques (exploitation, identification et correction d’anomalies). Veiller à la bonne tenue de la documentation en rapport
  • Participer à l’intégration technique d’application
  • Réaliser des tests de fonctionnement,
  • Assurer une fonction logistique sur le matériel de pièces détachées,
  • Suivre les matériels (sur le site et fournisseurs),
  • Assurer la préparation de matériel informatique à usage interne ou magasins
  • Organiser et mettre à jour les informations présentes dans le logiciel de suivi du parc informatique (identification, maintenance, logiciels, emplacements, adresse réseau…).

 

Profil requis

De formation supérieure en informatique (micro-informatique et réseaux), vous justifiez d’une première expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste de Technicien Support en Informatique, idéalement acquise auprès d’une entreprise du secteur de la Distribution.

 

Votre sens de l’organisation et du service, votre rigueur, votre autonomie, votre réactivité, votre adaptabilité ainsi que votre capacité à être force de proposition font de vous un professionnel reconnu.

 

Vous êtes disponible immédiatement et mobile sur la France entière.

Permis B valide depuis + de 2 ans (indispensable)

 

Contrat : CDI

Statut : Agent de maitrise 41h

Lieu : Proche Nord de Paris

Rémunération : Selon profil et expérience

Avantages : PC Portable / Smartphone / Mutuelle d’Entreprise

dispositifs d’Epargne Salariale diversifiés, Mutuelle performante, 27 CP/an.

Comité d’Entreprise dynamique, Carte de réductions en magasin, prestations 1% logement.

 

Date de publication

27-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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