Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Etablie en 1837 comme manufacture de harnais et de selles, la maison Hermès a su au cours du temps se diversifier et évoluer jusqu’à devenir aujourd’hui une maison de référence et un acteur majeur dans le secteur du luxe français à l'international. Rayonnant dans le monde avec plus de 300 magasins dont le « Flagship » du 24, Faubourg Saint-Honoré à Paris, la maison occupe une place singulière et inédite au travers de 14 métiers tels que le cuir, la mode, la maison, l’horlogerie et la bijouterie… tout en restant fidèle à son premier client : le cheval ! Chez Hermès : artisanat, excellence, authenticité riment aussi avec modernité, innovation.
Main activities
Gestion administrative du magasin – Back Office
Suivi des caisses et Loomis (ouverture/fermeture, commandes des transferts des fonds)
Relais et interlocuteur du contrôle interne
Suivi des contrats d'exécution de prestation (ménage, sécurité, boissons, fleurs, services généraux)
Contrôle des factures et validation sous share
ZNP: correction des anomalies et validation des HS
Proposition et optimisation du planning, pour validation par le directeur et directeur adjoint
Gestion des notes des frais de l'ensemble de l'équipe
Commande des voyages
Management d’une équipe de 2 personnes :
Le stockiste, en charge du stock et des inventaires
La personne en charge du SAV/ dépannage/ lien CRC
En soutien de l’équipe de vente – Front office
Réalise des opérations d’encaissement, de réédition de facture qui nécessite sa présence ponctuelle sur le floor (et le port de l’uniforme)
Aide au service des clients (boissons, accueil…)
Analyse et extraction de données, statistiques de ventes, préparation des achats lors des collections
26-03-2024
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