Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
Marketing / Communication - Marketing
Intitulé du posteResponsable Marketing de l'offre en CDD H/F
Durée du contrat6 mois
Type de contratCDD
Description de la missionGroupama Assurances Mutuelles recrute un(e) Responsable Marketing de l'Offre en CDD (6 mois). Directement rattaché(e) à la Directrice Marketing, Distribution et Client, vos missions seront les suivantes :
Sur le marché des particuliers :
- En lien avec les politiques client, l'analyse des besoins des clients et les évolutions de marché, fédérer et consolider la définition des propositions de valeur Offres et nouveaux services de la marque Groupama par cible client en coordonnant notamment les différents métiers, filiales et caisses régionales du groupe ;
- Porter la réflexion de la stratégie de distribution de ces offres et services dans ces travaux ;
- Coordonner (voire piloter si nécessaire) sa mise en oeuvre auprès des parties prenantes ;
- Contribuer aux évolutions des offres et services de la gamme pilotés par les métiers en lien avec le Marketing Client et garantir la cohérence globale de la stratégie d'offre et de service sur nos cibles clients à chaque évolution envisagée ;
- Piloter éventuellement les projets de création ou d'aménagement d'offres & services ;
- Valoriser les offres existantes, leurs points forts, leurs aspérités, voire proposer des "packages" d'offres afin de coller aux besoins/nouveaux modes de consommation ;
- Garantir une mise en avant optimale des offres et services en imaginant des temps forts commerciaux sur leur volet client / offre /promotions.
Sur les autres marchés :
- Contribuer auprès des métiers aux réflexions de cette gamme d'offres et nouveaux services pour les risques privés des pros.
De Formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience réussie au sein d'une direction marketing.
Une expérience significative en gestion de projet est également souhaitée
La connaissance du secteur de l'assurance est impérative.
Compétences requises :
- Capacité à construire et formaliser une stratégie marketing,
- Travail de groupe et sens du collectif,
- Sens aiguisé du client (interne, externe),
- Sens du business et de l'opérationnel,
- Leviers opérationnels du marketing dans toutes ses dimensions
- Capacité à formaliser des parcours clients omni-canal.
France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)
VilleBac+5 et plus
Niveau d'expérience min. requis6 à 10 ans
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!