Ce que vous allez faire
Mission :
- Répondre avec réactivité et professionnalisme à toutes les demandes Clients sur l'ensemble des canaux de contact ;
- Identifier, analyser les feedbacks clients et être force de proposition dans les solutions à mettre en place ;
- Participer activement aux projets d'amélioration continue de notre service client;
- Venir en support des projets Marketing CRM.
Ce qu'on vous propose
- Contrat de stage d'une durée min de 3 mois
- Rémunération en fonction de votre profil
- 50% remboursement transport
- Tickets restaurant 8,50€
- 1 jour de congé par mois de stage
- -50% sur tout le service Zenpark
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Licence, Bachelor Les missions du stage évolueront en fonction de votre profil.
- vous êtes à l’écoute et que vous avez un excellent sens de la communication et une empathie sans pareil
- votre famille et vos amis vous disent que vous êtes une « tête bien faite » et vous le pensez aussi
- vous savez prendre des initiatives, être réactif et même proactif
- vous souhaitez travailler avec des équipes d’expertises métier variées (développeurs, product owner, marketing, …)
Postuler
Et si en plus vous souhaitez vivre une expérience en Startup, alors vous êtes le candidat idéal !
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
577€ Par mois
- Responsable de
- Vous êtes en charge de la satisfaction de tous nos Clients et Prospects.
- Secteur
- Marketing digital / e-commerce / Internet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Paris | Offres d' emploi e-commerce | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles