Malheureusement cette offre n'est plus active

ALTERNANCE : Assistant Chef de Produit Developpement / PARFUMS GIVENCHY (F/H) à sens

Description du poste

Poste

ALTERNANCE 1 AN : à partir de septembre 2018

 

Au cœur de la Direction Marketing Développement de la Maison Parfums Givenchy, vous travaillerez sous la tutelle d'une Chef de Produit de l'équipe Marketing Animations dans le développement des offres spécifiques Fragrances & Gifting



Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

- Participation active au développement de nombreux projets :

  1. coffrets Parfums 2019/2020 (Saint Valentin, Fête des Mères, Fête des Pères, et Noël) : réflexion autour de l'assortiment, recherche de concepts (moodboards), briefs agences de création et achats, validation des prototypes et BAT, shoots coffrets, réalisation de présentations de lancements à destination des marchés et autres présentations stratégiques
  2. visuels de communication Noël et du package 360° en collaboration avec les moyens moteurs et le MOP.
  3. matériels Art of Gifting Noël (boîtes cadeaux, ruban, papier cadeau, etc) et autres programmes spécifiques (containers)
  4. plan transversal annuel GWP (parfums, make up et soin)

- En transversal, gestion des devis et aide à la préparation de la convention marketing et autres présentations stratégiques (maquettes, boards)

- Visites terrain, analyse de la concurrence sur l'axe Parfum et production d'une business review trimestrielle


A travers ce stage, vous développerez les compétences suivantes :

  • Autonomie, prise d'initiative et réactivité
  • Créativité, sens esthétique
  • Esprit analytique, sensibilité marché et business sur les produits Parfum
  • Compétences métier Chef de Produit / Marketing Développement : gestion et suivi de projets avec interlocuteurs internes et externes



Formation & Suivi


Dans le cadre de votre parcours chez LVMH Fragrance Brands, et vous participerez aux formations Produits, à la visite de notre site industriel de Beauvais et à une journée d'intégration RH.

Deux évaluations seront réalisées à mi-parcours et en fin de stage, avec votre tuteur et avec la RH, afin de vérifier vos compétences acquises.


Profil
  • Etudiant en école de commerce / Master universitaire, spécialisation Marketing
  • Anglais courant
  • Bonne maîtrise du Pack Office, la maîtrise de Photoshop serait un plus
  • Forte sensibilité luxe et univers Parfums & Cosmétiques
  • Créativité, rigueur, bon relationnel et sens du travail en équipe

Date de publication

25-05-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non