Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Division Hermès Bijouterie
General mission1. Communication – Planneur
- Veille quotidienne : tendances, actualités digitales et entrepreneuriales, innovations, actualité du monde du luxe et de la joaillerie et autres secteurs clés.
- Analyse des besoins de communication au service de la stratégie globale Métier
- Construction de la stratégie de prise de parole & réalisation du brief de l’ensemble des besoins
- Suivi du développement des projets Bijouterie : Evènements, Digital, Presse, Print, Média…
- Analyses & recommandations post actions
Piloter l’activité de deux chefs de projets
2. Relations Presse & projets externes :
- Faire connaître Hermès Bijouterie à l’extérieur
- Construction message externe
- Coordination des actions communication & presse à l’extérieur
- Développement des outils presse & communication externe
- Suivi des événements internationaux Hermès et shootings presse
- Formation équipes presse
- Organisation des achats des showrooms presse deux fois par an
- Mise en place d’indicateurs clés pour suivi activité
3. E-commerce & projets magasin :
- Développement expérience & image sur e-commerce & magasin
- Brief & coordination nouveaux projets 360°
- Enrichissements contenus : shooting, rédaction textes…
- Suivi et développement des outils : brochure, lancement collections, Monde d’Hermès…
- Suivi des événements internationaux & Showrooms : scénographie, Visuel merchandising, planning…
27-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!