Etablie en 1837 comme manufacture de harnais et de selles, la maison Hermès a su au cours du temps se diversifier et évoluer jusqu’à devenir aujourd’hui une maison de référence et un acteur majeur dans le secteur du luxe français à l'international.
Rayonnant dans le monde avec plus de 300 magasins dont le « Flagship » du 24, Faubourg Saint-Honoré à Paris, la maison occupe une place singulière et inédite au travers de 14 métiers tels que le cuir, la mode, la maison, l’horlogerie et la bijouterie… tout en restant fidèle à son premier client : le cheval ! Chez Hermès : artisanat, excellence, authenticité riment aussi avec modernité, innovation.
Phases et rituels de la vente :
Adapter sa tenue et son comportement à l'environnement Hermès et à la clientèle multiculturelle
Prendre en charge le client avec disponibilité et chaleur
Questionner, écouter pour comprendre les besoins
Promouvoir l’esprit de chacune de nos créations
Développer les ventes par des conseils adaptés
Proposer des produits complémentaires
Conclure la vente
Participation à la vie de l’équipe :
Communiquer son enthousiasme à son entourage
Faire preuve de polyvalence : connaissance des produits et participation aux tâches annexes à la vente (propreté du magasin, déballages, étiquetages, …)
Etre solidaire de ses pairs en difficulté
26-03-2024
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