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Audit / Organisation / Qualité - Pilotage et stratégie
Intitulé du posteCHEF DE MISSIONS
Type de contratCDI
Catégorie emploiCadre
Description de la missionGan Assurances a engagé un vaste plan de transformation impactant tous les métiers de l'entreprise avec pour objectif de renouer avec un développement rentable sur ses activités cibles tout en améliorant la qualité de service pour ses clients et pour son réseau d'Agents Généraux.
La Direction Assurance est organisée par marchés, chacun responsable de la rentabilité et du développement de sa branche. C'est un acteur majeur du plan de transformation avec de nombreux projets comme l'amélioration de la rentabilité des différentes branches métier, la réorganisation de ses pôles de souscription, la refonte des stratégies de contrôle en interne et du réseau, la maîtrise des engagements de service, ….
Dans ce contexte et directement rattaché(e) à la Direction Assurance adjointe, vous aurez pour missions :
- Contribuer à la mise en œuvre du plan de transformation mené par la Direction
* Cadrages et définition des BCA des projets
* Conduite des projets et animation des parties prenantes
* Définition des plans d'action et planning de mise en œuvre avec les opérationnels
* Formalisation et mise en œuvre de l'accompagnement du changement
- Accompagner les marchés dans le développement de l'efficacité opérationnelle
* Mettre en place avec les responsables de marché et les managers de pôles un capacity planning permettant de suivre et d'optimiser la gestion des stocks et les besoins de ressources (indicateurs clés, reporting, animation du suivi des stocks et des plans d'actions d'amélioration)
* Mettre en place des procédures harmonisées ( suivi de l'activité , pilotage des actions de surveillance,…)
* Participer à l'amélioration les systèmes de contrôle interne
- Animer et organiser l'activité transverse de la Direction
* Consolider et suivre les plans d'action
* Elaborer et suivre les budgets
* Organiser le contenu et les modalités d'animation des instances et séminaires
Ces missions vous amèneront à travailler étroitement avec les Responsables Marchés et avec les Responsables de pôles de souscription ou d'indemnisation, en région et au siège.
De formation initiale supérieure (ESC, école d'ingénieurs, Sc Po, Dauphine), vous avez une expérience de 3 à 5 ans, en tant que consultant / conseil en organisation idéalement dans le secteur de l'Assurance. Vous maîtrisez les méthodes d'analyse BCA, BPA, d'accompagnement du changement, de pilotage de programmes, d'animation de séminaire/ ateliers.
La connaissance d'un ou plusieurs des métiers suivants dans l'assurance serait un plus : souscription, indemnisation, centres de relation clients.
Maîtrise avancée d'Excel attendue (macro, TcD, …)
Vous avez d'excellentes capacités relationnelles. Vous êtes constructif(ve) et disposez d'une forte culture de la satisfaction client (interne ou externe). Autonomie, rigueur et capacités d'analyse et de synthèse seront vos atouts pour ce poste.
France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)
VilleNANTERRE PREFECTURE
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+5 et plus
Niveau d'expérience min. requis6 à 10 ans
Demandeur Observations internetLe poste nécessite des déplacements ponctuels en régions
Date limite de dépôt de candidature25/03/2018
26-03-2024
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