Dans le cadre du développement du Service Clients basé à Montpellier (1 équipe de taille humaine de 10 personnes), vous contribuerez au maintien d'une relation à distance (appels entrants et sortants, mails, courriers, tchats…) pour développer et fidéliser le portefeuille / apporter satisfaction aux clients / et veiller à la qualité des dossiers clients selon les objectifs, les procédures et les normes en vigueur dans l'entreprise. En ce sens, vos missions au sein de cette entité seront : • CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - Réaliser des actions commerciales en appels sortants auprès des clients et prospects selon la stratégie de l'entreprise (campagnes, leads, simulateurs internet…). - Réaliser des actes de vente en rebond sur appels entrants selon la méthode dédiée. - Réaliser et suivre le projet (devis). - Conclure une souscription. - Prendre des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux nomades. • FIDELISER LES CLIENTS - Réaliser des bilans annuels en appels entrants ou sortants, dans le cadre du « suivi expert », selon la méthode de vente appropriée. - Contribuer à la défense du portefeuille par des actions de reconquête. - Suivre les demandes client. • ASSURER LA QUALITE DES DOSSIERS CLIENT - Assurer les tâches administratives. - Recouvrer les impayés graves suivant le processus à définir. - Mettre à jour la base de données clients. - Gérer la boîte mail du service client. Formation de 6 semaines prévue dès l'embauche. Suivi d'intégration par le Manager et le Correspondant RH , tutorat par un conseiller référent. Rémunération : salaire fixe de 1800e mensuel brut ( sur 13 mois) + 120e de prime mensuel d'horaire flexible + variable sur objectif de 5000e annuel, versée trimestriellement selon objectifs individuels et collectifs atteints Carte ticket restaurant + avantages CE et entreprise (participation et intéressement / mutuelle salarié...) Intégrations prévues le 12 mars 2018
Assurance VIE - Gestion à distance Vie
Intitulé du posteConseiller Relation Client H/F
Type de contratCDI
Catégorie emploiNon cadre
Description de la missionDans le cadre du développement du Service Clients basé à Montpellier (1 équipe de taille humaine de 10 personnes), vous contribuerez au maintien d'une relation à distance (appels entrants et sortants, mails, courriers, tchats…) pour développer et fidéliser le portefeuille / apporter satisfaction aux clients / et veiller à la qualité des dossiers clients selon les objectifs, les procédures et les normes en vigueur dans l'entreprise.
En ce sens, vos missions au sein de cette entité seront :
• CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
- Réaliser des actions commerciales en appels sortants auprès des clients et prospects selon la stratégie de l'entreprise (campagnes, leads, simulateurs internet…).
- Réaliser des actes de vente en rebond sur appels entrants selon la méthode dédiée.
- Réaliser et suivre le projet (devis).
- Conclure une souscription.
- Prendre des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux nomades.
• FIDELISER LES CLIENTS
- Réaliser des bilans annuels en appels entrants ou sortants, dans le cadre du « suivi expert », selon la méthode de vente appropriée.
- Contribuer à la défense du portefeuille par des actions de reconquête.
- Suivre les demandes client.
• ASSURER LA QUALITE DES DOSSIERS CLIENT
- Assurer les tâches administratives.
- Recouvrer les impayés graves suivant le processus à définir.
- Mettre à jour la base de données clients.
- Gérer la boîte mail du service client.
Formation de 6 semaines prévue dès l'embauche.
Suivi d'intégration par le Manager et le Correspondant RH , tutorat par un conseiller référent.
Rémunération : salaire fixe de 1800e mensuel brut ( sur 13 mois) + 120e de prime mensuel d'horaire flexible + variable sur objectif de 5000e annuel, versée trimestriellement selon objectifs individuels et collectifs atteints
Carte ticket restaurant + avantages CE et entreprise (participation et intéressement / mutuelle salarié...)
Intégrations prévues le 12 mars 2018
Bac +2 : NRC / Tech de Co / Relation client a distance / Assurance
Expérience de réception et émission d'appels de 2 ans minimum
Maîtrise des techniques de vente et de relation client à distance (appels entrants et sortants)
Sens du challenge et capacités commerciales (expérience commerciales exigée)
Intérêt pour l'assurance (expérience appréciée)
Sens du service client
France, Languedoc-Roussillon, HERAULT (34)
VilleMontpellier
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+2
Niveau d'expérience min. requis2 à 5 ans
Demandeur Observations internetFiliale d'un des grands groupes d'Assurances français, Groupama, Gan Prévoyance est une entreprise à taille humaine spécialisée dans le domaine de l'assurance de personnes et qui fait de la satisfaction clients sa priorité.
Date limite de dépôt de candidature12/01/2018
26-03-2024
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