Responsabilité
Groupe bientôt centenaire, Hertz est présent sur les 5 continents et continue son développement !
Nous devons notre réussite à tous nos collaborateurs qui officient dans plus de 9 000 agences et franchises réparties dans le monde !
En France, nos 1400 talents sont la force vive de notre Entreprise.
Ils accueillent chaque année plus d’ 1,4 millions de clients au sein de nos 120 agences corporate.
C’est à votre tour de nous rejoindre pour vivre une aventure formatrice et passionnante !
Vous aimez rester au calme dans votre bureau et préférez travailler seul ?
Le contact client et la vente ne sont pas vos points forts (l’anglais non plus d’ailleurs) ?
Vous adorez votre routine et fuyez les imprévus ?
Vous aimez les horaires fixes ?
Vous avez répondu OUI à toutes ces questions ? NE POSTULEZ PAS !!!!!!
Cet emploi n’est vraiment pas fait pour vous !!
Pour les autres :
Nous sommes à la recherche d’un chargé de clientèle H/F en CDI
pour notre agence de PARIS - ST CLOUD
(Bon soyons honnêtes, nous souhaitons trouver un super-héros, l’intitulé du poste est juste votre couverture !)
Vos super-missions :
Etre notre ambassadeur
Accueillir nos clients avec le sourire (au comptoir et par téléphone)
Proposer la meilleure solution de location à notre clientèle locale et internationale, loisirs et business
Savoir proposer/vendre des produits additionnels (maximiser le CA de l’agence) : rachat de franchise, Option d’Achat de Carburant, Upselling, GPS, borne Wifi etc…
Savoir traiter les objections et les réclamations clients
Savoir saisir et rédiger des contrats de locations
Gérer la flotte automobile
Assurer un bon suivi administratif de l’agence
Etre force de proposition
Chez nous les super-héros travaillent tous en horaires décalés incluant les week-end par roulement.
Intégrer nos équipes c’est aussi une réelle chance de faire carrière et de découvrir de nombreuses typologies d’agences (aéroport, centre-ville, gare…)
Vos super-pouvoirs :
Avoir un bon niveau d’ANGLAIS
Etre titulaire du Permis de conduire B valide et de plus d’un an
Avoir un diplôme type Bac+2 en commerce, vente, tourisme, management ou équivalent
Pouvoir justifier d’une expérience réussie dans le domaine de la vente directe (grande distribution, restauration rapide, commerce ou hôtellerie)
Avoir éventuellement une expérience à l’étranger
Vous faites la différence :
Souriant
Dynamique
Passionné/curieux
Fiable
Exigeant avec vous-même
Rigoureux/organisé
Motivé par les challenges
Vous mettez votre bonne humeur au service de votre équipe et de nos clients !
Identification de la réquisition 141210
Nombre de positions 1
Catégorie de réquisition Customer Service
Division RAC
26-03-2024
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