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Technicien support technical (H/F) à Blois

Blois | Loir-et-Cher

Description du poste

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 20 pays et riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre daffaires estimé à environ 1,5 milliard deuros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

Au sein de Production Services , Intégré(e) dans une équipe de Supports Techniques, vous prendrez en charge l'assistance des utilisateurs finaux.

Vous leur apportez aide et conseils à l'installationainsi qu'à la résolution d'incidents, que ce soit sur nos propres applications mais aussi sur tous les aspects techniques du poste de travail (réseau, OS, etc...).

Vous êtes un acteur important sur les engagements de service et les indicateurs de qualité. Les mesures ne sont pas faites sur la quantité des tickets traités mais sur la qualité des réponses apportées. Vous réalisez les autres tâches dévolues au service.

Vous aurez à connaître les différents contextes de nos clients, maîtriser les outils mis à votre disposition et acquérir une expertise sur les produits développés par WL.

Vous participez à l'enrichissement de la base de connaissance tout en apportant un support aux autres membres de l'équipe.

A l'aise sur le support téléphonique, vous avez à cœur de résoudre efficacement tous les problèmes qui vous sont remontés.

Notre contexte international nous permet d’étendre notre support français, à d’autres pays de la communauté Européenne.

Compétences requises :

Systèmes Windows (98 à W7) permettant d'en faire la maintenance.

Connaissance des réseaux IP et des technologies associées.

Navigateurs Web, de leur configuration avancée et d'Internet en général.

Connaissance des environnements dits client léger (TSE, Citrix) est un plus.

Aisance téléphonique et sens du rédactionnel.

Anglais souhaité, (lu, parlé et écrit, technique) permettant dassurer un support dans cette langue.

Vous êtes curieux, avez le goût du service client et du travail en équipe.

Formation :

De formation Bac + 2 de préférence en informatique.

Date de publication

21-12-2017

Plus d'Informations

Lieu
Blois
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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