Rattaché(e) à l'International Marketing and Communication Director Moët & Chandon, l'International Brand Identity Manager détermine la stratégie Merchandising des marques et coordonne sa mise en place opérationnelle dans le cadre du plan stratégique annuel et moyen terme.
A ce titre, il / elle :
Education :
Formation supérieure en Arts Graphiques et/ou formation marketing/management du luxe
Languages :
Niveau d'anglais courant
Professional experience & know how :
Expérience de 5 à 10 ans acquise si possible dans l'univers du Luxe ou de produits à forte valeur ajoutée.
Expérience de développement d'outils en relation avec des agences, designers, architectes et fabricants
Technical & management skills :
Maîtrise courante de Photoshop, Illustrator et InDesign.
Gestion de projet. Maîtrise du suivi de budget.
Personal & interpersonal skills :
Créatif(ve) et ayant un sens esthétique affirmé. Forte sensibilité luxe, culture artistique et perméabilité à l'environnement du design, des arts graphiques et de l'architecture.
Souci de l'excellence dans la qualité d'exécution.
Aisance relationnelle et ouverture internationale.
29-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!