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Manager de l'excellence relationnelle cross-canal à plaisir

Plaisir | Yvelines

... Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d’habiter, pour mieux vivre demain. Nous faisons partie d’un grand groupe international, Adeo, et n’en restons pas moins une...

Description du poste

Contexte
Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d’habiter, pour mieux vivre demain. Nous faisons partie d’un grand groupe international, Adeo, et n’en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe,vraiment, à l’écriture de la stratégie de l’entreprise. Nous sommes une entreprise audacieuse, avec des milliers de projets menés simultanément par ses collaborateurs, et qui avance. Nous sommes une entreprise en pleine croissance (et ça dure depuis près de 100 ans :-) et qui met tout en œuvre pour le rester ! Nous sommes Leroy Merlin.
Mission
Votre mission s’exerce dans un magasin Leroy Merlin de la métropole lilloise.

En tant que Manager de l’Excellence relationnelle cross-canal, appelé chez nous Chef de Secteur Service Clients, votre 1er rôle est d’être un manager d’équipe et un fédérateur ; vous accompagnez votre équipe d’hôtes(ses) et de Responsables Service Clients en réelle proximité, et vous avez également un rôle d’influence sur la totalité du magasin en ce qui concerne le parcours et l’expérience Clients.

Vous managez la relation personnalisée pour faire vivre à nos clients une expérience cross-canal exceptionnelle avec Leroy Merlin. A ce titre, vous êtes un animateur de communautés clients (quelque soit le canal : physique ou digital) ; vous créez une relation particulière et différenciante avec nos clients, et l’animez au sein du magasin.

En ouverture sur votre écosystème, vous innovez dans la proposition de nouveaux services, adaptés à nos clients pour rendre fluide leur parcours d'achat avec Leroy Merlin.

Par ailleurs, vous êtes garant de la fiabilité et de l’efficacité de l’encaissement au sein du magasin.

Enfin, vous êtes un Manager développeur de performance : à ce titre, vous élaborez les objectifs et budgets de votre secteur, vous construisez votre équipe et anticipez vos besoins en termes de recrutement, vous organisez l’activité de votre équipe afin d’optimiser son efficacité opérationnelle.

Profil
Si vous êtes un manager d’équipe, passionné, en réelle proximité de ses collègues,
Si vous avez plaisir à les accompagner et à les faire grandir,
Si vous aimez les gens au sens large – collègues et clients,
Si vous êtes convaincu de l’importance d’une relation personnalisée cross-canal dans le parcours du client, et avez déjà eu l’occasion de la mettre en œuvre,
Si vous avez l’âme d’un « Community manager », sans même peut-être avoir exercé la mission officiellement,
Alors… cette offre est certainement faite pour vous !

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
plaisir
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non