Au sein de la Direction Merchandising et Produits Europe Moyen-Orient Afrique, nous vous proposons d'accompagner la mise en œuvre du Marketing Opérationnel au sein d'un réseau de plus de 60 magasins dans 18 pays.
Intermédiaire entre le Marketing développement et les magasins, vous aurez l'occasion d'approfondir vos connaissances et vos compétences analytiques. Vous développerez également vos capacités de coordination et de gestion de projet en contact avec les différents pays de la zone europe mais aussi avec le siège.
Dans ce cadre, vous serez en charge des missions suivantes :
Votre sensibilité produits ainsi qu'une aisance avec les chiffres seront des atouts dans cette mission.
Etudiant(e) en école de commerce ou en formation universitaire avec une spécialisation marketing.
Maîtrise du Pack Office (Excel et powerpoint).
Esprit analytique, rigoureux et organisé.
Anglais courant.
Type de contrat : Stage
Date de début : 02 janvier 2018
Durée : 6 mois, à temps plein
Lieu : Paris 1er
08-04-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!