Au sein du service Digital du Groupe Louis Vuitton Moët Hennessy, sous la responsabilité du Global Digital Analytics Manager, vous avez pour mission de réaliser des analyses digitales stratégiques au sein d'une équipe dynamique multiculturelle.
Dans ce contexte, vos missions principales s'articulent autour de 4 axes :
Etudiant en Ecole de Commerce, vous souhaitez vous orienter vers l'analyse des données ou le marketing digital.
Vous parlez et écrivez parfaitement anglais.
Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Powerpoint, Excel, Tableau software est un plus) et vous apprenez vite à utiliser des nouveaux logiciels.
Idéalement, vous bénéficiez déjà d'une première expérience dans des rôles analytiques (pas nécessairement dans le digital).
Autonome et rigoureux, vous êtes capable de mener différents dossiers opérationnels en parallèle tout en gardant une vision globale sur les projets.
Vous disposez d'un sens du luxe, de l'esthétique et d'une forte sensibilité aux produits de prestige.
Grâce à votre aisance relationnelle, vous vous intégrez facilement à des équipes transverses.
Humble, vous savez solliciter l'avis de vos pairs et intégrer leurs conseils pour mener à bien les missions qui vous sont confiées.
Rigueur, capacité de réflexion et implication seront vos atouts pour réussir ce stage.
Date du début : Février 2018
Bureau : Paris
Durée du contrat : 6 mois
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!