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CONSEILLER /PERSONAL SHOPPER SERVICE CLIENTS

Description du poste

Poste

24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable. Lancé il y 4 mois maintenant, nous sommes à la recherche d'un(e) Conseiller(ère) Service client qui saura faire la différence !

Dans une toute jeune et très dynamique structure avec un esprit start-up, vous serez rattaché(e) au Responsable Service Client et vous serez le contact privilégié de nos clients.

 

Rôles et Responsabilités

Représenter la marque 24 Sèvres et ses marques clientes en interagissant avec les prospect, clients et communautés cibles et prendre en charge toutes les demandes de conseil, d'information et des réclamations sur les produits et services 24 Sèvres.

  • Traiter les contacts entrants : téléphoniques / email / live chat / videochat / Réseaux sociaux des clients et prospects selon le niveau de qualité défini (taux de prise, délai de prise d'appel, qualité du discours, traitement et satisfaction du client/prospect, délai de traitement de la demande, adaptation des ressources selon les flux)
  • Veiller au suivi des contacts en cours (réponses intermédiaires, recherches auprès des autres services : logistique, transport, achats...,)
  • Prendre en charge les suivis d'expédition et retours de commandes
  • Créer un engagement et une proximité avec ces clients : Effectuer des campagnes d'appels sortants sur la base de nos clients et /ou prospects
  • Veiller aux statuts des commandes et à leur évolution dans le Back office
  • Etre la voix du client auprès des collaborateurs 24 Sèvres et des marques partenaires
    • Qualifier tous les contacts dans l'outil de gestion des contacts Sales Force
    • Remonter les informations en cas de suspicion d'alerte ou d'incidents sur un produit/article, le service (délais de livraison, vérifications d'identité, ...)
    • Remonter les feedbacks négatifs et positifs des clients selon typologie et priorité

Profil

Compétences/Aptitudes :

 

  • Ecouter et faire preuve d'empathie et s'adapter à l'audience
  • Avoir une appétence pour la mode et l'industrie du luxe
  • Avoir une attitude positive, être orienté client et faire preuve de réactivité
  • Savoir adapter sa communication au média (ton de voix, template...)
  • Savoir rapidement analyser, diagnostiquer et traiter une situation
  • Etre orienté sur la performance et l'efficacité, avoir une posture multitâche
  • Avoir une aisance rédactionnelle et relationnelle en anglais et en français, une 3è langue est un plus
  • Maitriser les subtilités et bénéfices d'une relation gagnant-gagnant sur tous les canaux de communication
  • Gérer plusieurs outils informatiques et maitriser les outils d'analyse et d'interaction sur les réseaux sociaux

 

Qualités Personnelles :

  • Sourire
  • Sens du service
  • Bonne gestion du stress
  • Ton et voix agréable et dynamique
  • Adaptabilité
  • Réactivité

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non