Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable Services Clients H/F à Angoulême

... Rester leader sur le marché français, accompagner les projets de nos habitants, c’est notre ambition chez Leroy Merlin France et c’est avec toi que nous allons relever ce défi ! Fort de nos 23000 collaborateurs et...

Description du poste

Contexte
Rester leader sur le marché français, accompagner les projets de nos habitants, c’est notre ambition chez Leroy Merlin France et c’est avec toi que nous allons relever ce défi ! Fort de nos 23000 collaborateurs et nos 130 magasins, nous co-construisons notre entreprise de demain. Notre conviction, être acteur de son parcours, c’est permettre à chacun de trouver sa place, partager son expérience et son envie dans une entreprise qui se réinvente chaque jour. Oser, expérimenter, tenter et se tromper, tenter à nouveau et réussir, fêter les victoires… et recommencer pour faire avancer l’entreprise ! Chez Leroy Merlin, l’audace fait partie du cadre. Leroy Merlin c’est : - une entreprise leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie en France, - l’enseigne phare du Groupe Adeo - une culture d’entreprise saluée par les collaborateurs via le classement depuis 13 années consécutives au « Great Place to Work ». Notre mission ? Construire avec tous les nouvelles façons d’habiter pour mieux vivre demain.
Mission
Relais du chef de secteur Service Clients dans l'animation de l'équipe, ta mission consistera à:

- t'assurer en permanence de la fluidité, fiabilité et de la qualité du passage en caisse des clients ;
- participer à la formation et l'information des hôtes(esses) ;
- contribuer au développement de la qualité de l'offre de services proposés aux clients (carte de fidélité, financement, reprise marchandise, ...)
Développer l'excellence relationnelle de l'équipe.

Profil
PROFIL SOUHAITÉ :
Tu as de réelles qualités humaines et sais naturellement entraîner, fédérer et accompagner les équipes.

Souriant(e) et commerçant(e) dans l'âme, ton état d'esprit positif et bienveillant est le reflet de ton goût pour le service,

tu es reconnu ton dynamisme, ton autonomie et ta proactivité,
Capable d’agilité en passant rapidement d’un sujet à un autre, tu aimes la polyvalence, le challenge et le travail d’équipe,

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Angoulême
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français