Postuler maintenant!

Responsable application SAVEO H/F à Lille

Lille | Nord

... UNE FORCE ADEO compte 89 000 collaborateurs, 32 entreprises autonomes présentes dans 12 pays et dédiées à 15 enseignes. C'est aussi 300 millions de « clients-habitants », 17,3 milliards d'€ de CA TTC en 2014, et 6,5%

Description du poste

Contexte
UNE FORCE ADEO compte 89 000 collaborateurs, 32 entreprises autonomes présentes dans 12 pays et dédiées à 15 enseignes. C'est aussi 300 millions de « clients-habitants », 17,3 milliards d'€ de CA TTC en 2014, et 6,5% de croissance annuelle. UN MOTEUR ADEO c'est l'union des forces, des idées, des ressources, des engagements. Toutes les entreprises sont rassemblées autour de valeurs humaines, de savoir-faire et de partages des expériences. UNE VOCATION Notre mission est de « créer, accompagner et rendre accessible leur rêve d’Habitat à tous les habitants du monde » : • Créer : nos entreprises donnent envie, inspirent les habitants du monde pour inventer et réaliser leurs projets d’habitat et de lieux de vie. • Accompagner : nous sommes présents depuis l’idée jusqu’à la réalisation du bien vivre chez soi. Nous sommes présents sur la durée pour faire ensemble. • Rendre accessible : notre savoir-faire, nos compétences et nos talents (qualité relation, choix produit, accessibilité, prix, compétences conseil service) sont au service des habitants du monde.
Mission
Saveo est un Système d’Information dédié au management des réclamations SAV en Magasins et consolidé au niveau de la Direction centrale d’Achat de la BU.
Il permet de manager les réclamations consommateurs au travers d’un workflow SAV depuis l’enregistrement de la réclamation jusque l’amélioration continue du Produit.
Saveo permet d’automatiser, fiabiliser et améliorer la productivité de nos processus SAV.

DESCRIPTIF DE LA MISSION :
Au sein du CSP Multi-activités, vous êtes responsable de l’application Saveo, qui aura vocation d’être installée dans la plupart des BU.
Vous appartenez à l’équipe Finance et PAS (Produit, achat, supply chain) en charge d’applications internationales, multi-technologiques.

Vous êtes ainsi responsable :
• du maintien en condition opérationnelle de l’application pour toutes les BU concernées (Leroy Merlin France, Leroy Merlin Portugal, etc…). Le maintien du système d’information en condition opérationnelle est essentiel.
• du suivi et du pilotage de votre activité avec les BU : partage d’indicateurs, plan d’actions préventives, correctives, …
• de la gestion de la relation et du suivi avec un centre de service externe et avec l’éditeur

Vous êtes acteur sur différents projets et vous êtes garant du passage des projets au Run ainsi que du contenu des versions.
Profil
Vous êtes motivé(e), naturellement à l’écoute, à l’aise dans l’animation et la communication, avec un goût pour le travail en équipe.
Vous avez le « sens du service » et vous êtes doté d’un relationnel facile, ce qui vous permettra d’apporter un service client de qualité à nos BUs.
Vous disposez de bonnes compétences techniques sur une ou plusieurs technologies suivantes :
• Base de données (Oracle),
• Application Web,
• Linux, shell.
Organisation, Autonomie, Communication, Persévérance, Pédagogie et Engagement représentent les qualités qui vous ont déjà fait réussir dans ton métier.
Vous parlez anglais.

Vous êtes motivé(e) par cette nouvelle aventure, vous avez envie de nous rejoindre ! Alors cette mission est faite pour vous et est à pourvoir au plus vite.

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Lille
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non