Descriptif du contexte de la mission :
Au sein de l'équipe Marketing Produit, vous accompagnez le Chef de Produit et le Chef de Groupe dans la gestion des lignes de produits, en lien avec le Studio et les équipes de Développement.
Ce stage, conjuguant développement produit et marketing opérationnel, vous permettra d'avoir une vision globale du cycle de vie du produit. De plus, vous serez amené(e) à travailler sur tous les segments de produits de l'univers Baby Dior (Enfant, Bébé, Maroquinerie et Accessoires).
Descriptif de la mission :
Profil recherché :
Etudiant en école de Mode ou de Commerce (fin de cycle), vous justifiez d'au moins une expérience significative en marketing produit. Passionné(e) par l'univers de la Mode, vous avez une forte sensibilité produit et faites preuve de rigueur et d'autonomie dans votre travail. Une bonne capacité d'adaptation vous permettra de mener à bien vos diverses missions. Maîtrise d'Excel et Power Point impérative.
Ce que vous apprendrez au cours de ce stage :
27-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!