Berluti, unique Maison masculine du Groupe LVMH est née à Paris, en 1895, et s'est élevée au fil des quatre générations successives de la famille Berluti, en cultivant l'art de l'excellence et du savoir-faire en matière de souliers, tout en développant une passion pour le cuir et la patine. En 2005, la Maison a lancé sa collection de maroquinerie et, en 2011, une collection de prêt-à-porter.
Aujourd'hui, les collections de vêtements et souliers, en sur-mesure ou prêt-à-porter, et une large gamme d'accessoires, proposent une offre lifestyle innovante tout en restant ancrée dans l'esprit Berluti. Le souci du détail et le respect des règles de découpe et d'assemblage constituent la pierre angulaire du savoir-faire de la Maison. Depuis 2013, le réseau de boutiques s'est élargi avec notamment l'ouverture de ses premières Maisons à Paris, Londres, Shanghai, Tokyo, New York. La présence aux US s'est également renforcée via le développement d'un réseau de corners en Grands Magasins.
En septembre 2016, un nouveau Directeur Artistique, Haider Ackermann, a été nommé pour apporter une nouvelle vision à l'univers Berluti.
PRINCIPALES MISSIONS :
Directement rattaché(e) au Responsable Logistique, vous découvrirez de manière concrète la Supply Chain et participerez :
Dans le cadre de cette mission, vous serez amené(e) à développer des contacts privilégiés avec multiples interlocuteurs (prestataire Logistique, Supply Chain, Qualité, Finance, Système d'information).
Afin d'appréhender l'histoire et les valeurs de notre Maison, vous serez convié(e) à visiter notre boutique historique et recevrez une formation sur nos produits.
Une évaluation réalisée par votre maître de stage à mi-parcours et en fin de stage vous permettra de vérifier vos acquis en termes de compétences.
PROFIL :
Début : Décembre 2017
Durée : 6 mois
Localisation : Paris 8ème avec quelques déplacements à prévoir à Orléans (1/2 journées tous les 2 mois)
26-03-2024
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