Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions au sein du centre d'accueil téléphonique de Groupama Santé et d'accueillir les assurés. A ce titre vos fonctions consisteront à : * Traiter les demandes des clients en Santé Vous recueillez les informations nécessaires pour la gestion des dossiers et saisissez les données sur le système informatique. Vous accompagnez les assurés dans leurs démarches et vous traitez les devis (optique et dentaire). Vous informez les assurés sur les modalités de prise en charge et règlements, vous contribuez à l'enregistrement et au traitement des réclamations orales ou écrites. Vous fournissez aux professionnels de santé les renseignements sur les conditions de prise en charge et optimisez les relations avec toutes les structures de l'entreprise. Vous informez les commerciaux des besoins du client par l'outil GRC et transmettez les informations susceptibles d'intéresser les responsables sur les ressentis des sociétaires ou sur les différents dysfonctionnements. * Régler les prestations Santé Vous réalisez les règlements des prestations indépendamment du régime de santé tout en vérifiant les droits et garanties.
Assurance IARD - Gestion de contrats IARD
Intitulé du posteTechnicien Plate-forme Santé 14 Caen H/F
Durée du contrat5 mois
Type de contratCDD
Catégorie emploiNon cadre
Description de la mission Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions au sein du centre d'accueil téléphonique de Groupama Santé et d'accueillir les assurés. A ce titre vos fonctions consisteront à :
* Traiter les demandes des clients en Santé
Vous recueillez les informations nécessaires pour la gestion des dossiers et saisissez les données sur le système informatique.
Vous accompagnez les assurés dans leurs démarches et vous traitez les devis (optique et dentaire).
Vous informez les assurés sur les modalités de prise en charge et règlements, vous contribuez à l'enregistrement et au traitement des réclamations orales ou écrites.
Vous fournissez aux professionnels de santé les renseignements sur les conditions de prise en charge et optimisez les relations avec toutes les structures de l'entreprise.
Vous informez les commerciaux des besoins du client par l'outil GRC et transmettez les informations susceptibles d'intéresser les responsables sur les ressentis des sociétaires ou sur les différents dysfonctionnements.
* Régler les prestations Santé
Vous réalisez les règlements des prestations indépendamment du régime de santé tout en vérifiant les droits et garanties.
Issu(e) d'une formation BTS assurance et/ou expérience équivalente en gestion de sinistres ou gestion de prestations santé, vous faites preuve d'une grande autonomie, de discretion, d'un bon relationnel, d'un esprit de synthèse et d'analyse.
Vous êtes force de proposition et avez le sens des responsabilités.
Vous maitrisez parfaitement l'outil téléphonique et informatique ainsi que les contrats et techniques d'assurance.
France
Villecaen
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+2
Niveau d'expérience min. requis2 à 5 ans
Demandeur Date limite de dépôt de candidature01/11/2017
26-03-2024
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