Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage Chargé de relation client (H/F) à Blois

Description du poste

EquensWorldline est l'un des principaux fournisseurs de services de paiement en Europe.

En tant qu'experts dans le traitement financier et les licences de logiciel nous fournissons des services pour satisfaire tous les besoins du marché européen des paiements. Outre les services de paiement traditionnels, nos plates-formes sont également conçues pour les paiements mobiles, les paiements instantanés, les paiements électroniques, les mandats électroniques et les transactions d'identité électronique. Chaque année, nous traitons des milliards de paiements, de points de vente et de transactions par an. De toute évidence, toutes ces transactions doivent être traitées de façon transparente, sécurisée et efficace. Et c'est ce que nous faisons.

En tant que pilier central du Groupe Worldline, nous souhaitons accompagner nos clients dans la continuité des besoins rapides et des besoins croissants de leurs clients. Un travail stimulant, car le marché européen des paiements - et donc aussi notre organisation - est soumis à un changement continu. EquensWorldline est une entreprise véritablement européenne avec des bureaux dans de nombreux pays et une large clientèle internationale dans de nombreux pays européens. Nous faisons partie du groupe Atos.

Pourquoi travailler chez equensWorldline?

Notre culture est informelle. Au sein de notre entreprise, le travail d'équipe et la clarté sont très importants, ainsi que le focus client et l'orientation résultats. Et bien sûr ... Le bien être au travail ! Nous travaillons en étroite collaboration avec nos collègues des différents pays. L'anglais est notre langue commune. En conséquence, vous avez vraiment le sentiment de faire partie d'une entreprise européenne, internationale.

Contexte du stage :

Au sein de lunité Financial Processing & Software Licensing, de l'entité Identity Trust & Authentication, qui conçoit, développe et héberge des applications de paiement et dauthentification multi-canal pour de grands comptes français et internationaux : vous participerez au suivi et à laccompagnement des clients qui nous ont confié lexploitation de leur solution

Le projet :

  • Intégrer une équipe equensWorldline transverse en charge la relation avec les clients
  • Assurer la gestion quotidienne de lactivité : suivi des incidents, des changements
  • Apporter le support aux demandes
  • Participer à lélaboration et au suivi des propositions commerciales

A la fin du stage, vous aurez appris à :

  • Travailler en équipe avec les collaborateurs des équipes produits, projets, architectes, déploiements, exploitation,
  • Comprendre les problématiques de production
  • Maitriser quelques-uns des aspects de la monétique : authentification, sécurisation

Bac + 4-5, les technologies serveur/web/mobiles récentes vous intéressent.

Vous aimez linnovation, le contact client et le travail en équipe.

Date de publication

04-04-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Blois
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français