Postuler maintenant!

Souscripteur Technique Flottes Automobiles H/F

Gan Assurances recrute au sein de sa Direction Assurances un Souscripteur Technique pour son Département Métiers du Transport. La mission principale consiste à gérer les flottes automobiles (véhicules terrestres moteurs) : - mise à jour des parcs - édition et enregistrement des avenants - passage d'écritures comptables - actes de gestion divers

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Gan Assurances.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Gan.

Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est une compagnie d'assurances qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète en assurances dommages, en assurances de personnes et des produits bancaires Orange Bank auprès de particuliers.
Avec un réseau de 950 Agents généraux, 2000 collaborateurs d'agence, soutenu par près de 1700 salariés répartis sur toute la France, Gan Assurances est au service de 1,6 million de clients.
Son chiffre d'affaires 2016 est de 2,2 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 808 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).

  
Description du poste Profil principal

Assurance IARD - Souscription IARD

Intitulé du poste

Souscripteur Technique Flottes Automobiles H/F

Type de contrat

CDI

Catégorie emploi

Non cadre

Description de la mission

Gan Assurances recrute au sein de sa Direction Assurances un Souscripteur Technique pour son Département Métiers du Transport.

La mission principale consiste à gérer les flottes automobiles (véhicules terrestres moteurs) :

- mise à jour des parcs
- édition et enregistrement des avenants
- passage d'écritures comptables
- actes de gestion divers

Profil

De formation assurances, vous possédez au moins deux années d'exprérience en souscription IARD, avec expérience impérative en souscription de flottes autos. Nous attendons rigueur et motivation de la part du candidat. Poste non cadre en classe 4 à pourvoir à Paris la Défense, puis Nanterre à compter de 2018.

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)

Ville

PARIS LA DEFENSE
Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Date de publication

09-11-2017

Plus d'Informations

Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non