Postuler maintenant!

Responsable d'application Paiement (H/F) à Lille

Lille | Nord

Description du poste

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 20 pays et riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre daffaires estimé à environ 1,5 milliard deuros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

Depuis début 2017, la Global Business line Merchant Services sest dotée dune unité Operations en charge de la fourniture des services de paiements à ses clients en conformité avec les termes de lensemble de ses contrats. Cette unité dispose de moyens propres localisés sur différents centres en Europe (France, Belgique, Allemagne, Hollande) et poursuit son développement international sur de nouveaux pays (République Tchèque, Suède ). Pour atteindre le niveau dexcellence opérationnelle quelle sest fixé pour lensemble de son périmètre (qui représente plusieurs centaines de millions de transactions par an), cette entité « Opérations » investit massivement sur le développement de son niveau dindustrialisation et sur la robustesse des systèmes quelle opère.

Dans cette dynamique damélioration continue, un certain nombre de postes sont à pourvoir sur les différentes localisations géographiques de cette organisation.

Les services couverts par cette unité sont essentiellement liés aux services dAcceptation multicanaux et dAcquisition des paiements faits aux marchands.

Intégré au sein de léquipe « Service Operations France » de cette unité, ce poste est entièrement axé sur les activités dites de « Run » liés à la fourniture des services dacceptation de ses grands comptes « Retailer » français (Casino, But, Darty ). Ces services sont pour le moment principalement liés à des services dacceptation par terminal, mais sont amenés à évoluer vers des services dacceptation multicanaux sur un périmètre qui sélargit vers linternational.

Responsable de la fourniture des services aux clients, vous animerez et coordonnerez lensemble des activités de construction et de fourniture des services : de lintégration des produits de paiements, en passant par sa personnalisation aux besoins du client jusquau suivi de la performance du service livré. Ceci dans un esprit damélioration continue.

De formation Bac+2 à Bac +5 en informatique, vous combinez les gouts pour la technique et pour le service au client, et vous maitrisez les environnements applicatifs Java.

Votre anglais est opérationnel et vous permettra d’évoluer progressivement dans un contexte international.
Vous êtes intéressés par les métiers du Paiement qui sont au cœur de l’Ambition de Worldline et souhaitez acquérir de nouvelles connaissances fonctionnelles des métiers clients.

 

Vous avec le gout de la fourniture du service au client, vous aimez les métiers du « Run », vous souhaitez rejoindre une équipe internationale en devenir et en charge de très gros enjeux métiers, vous avez le souci de l’amélioration continue et de l’industrialisation … ce poste vous correspond très probablement !

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Lille
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non