Malheureusement cette offre n'est plus active

Chef de Projet Amélioration de la satisfaction client H/F H/F

Groupama SA recrute un(e) Chef de Projet Amélioration de la satisfaction client. Au sein de la Direction Marketing, Distribution et Client, vos missions seront les suivantes : Conduire et piloter les revues d'expérience client : - Suivre l'avancement des différentes phases de revue (cadrage, diagnostic, construction du plan d'actions) - Préparer et animer ou co-animer les instances et les ateliers de conception - Définir et mettre en place le dispositif de pilotage Déployer les expériences client cibles dans les entités du Groupe : - Organiser et suivre les éventuelles phases Pilote - Accompagner les responsables du déploiement dans les entités sur le contenu du projet et les aspects méthodologiques de déploiement - Participer, en cas de besoin, à certains groupes de travail dans les entités - Suivre le bon déroulement du déploiement Gérer la transversalité au sein de Groupama SA et des entités : - Travailler avec les Directions métiers en charge des actions d'amélioration - Veiller à rapprocher les actions d'amélioration des projets en adhérence

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama SA.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

  
Description du poste Profil principal

Audit / Organisation / Qualité - Qualité

Intitulé du poste

Chef de Projet Amélioration de la satisfaction client H/F H/F

Type de contrat

CDD

Catégorie emploi

Cadre

Description de la mission

Groupama SA recrute un(e) Chef de Projet Amélioration de la satisfaction client. Au sein de la Direction Marketing, Distribution et Client, vos missions seront les suivantes :

Conduire et piloter les revues d'expérience client :
- Suivre l'avancement des différentes phases de revue (cadrage, diagnostic, construction du plan d'actions)
- Préparer et animer ou co-animer les instances et les ateliers de conception
- Définir et mettre en place le dispositif de pilotage

Déployer les expériences client cibles dans les entités du Groupe :
- Organiser et suivre les éventuelles phases Pilote
- Accompagner les responsables du déploiement dans les entités sur le contenu du projet et les aspects méthodologiques de déploiement
- Participer, en cas de besoin, à certains groupes de travail dans les entités
- Suivre le bon déroulement du déploiement

Gérer la transversalité au sein de Groupama SA et des entités :
- Travailler avec les Directions métiers en charge des actions d'amélioration
- Veiller à rapprocher les actions d'amélioration des projets en adhérence

Profil

De formation Bac +4/5 (Master, Ecole de commerce, Enass), vous disposez d'une expérience de la gestion de projet, voire de la conduite du changement. Vous aimez travailler de façon collaborative et en équipe.

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)

Ville

Nanterre
Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+5 et plus

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français