En qualité de Coordinateur d'équipe h/f et sous la direction du Reponsable plateau médical (40 chargé(e)s d'assistance hors saison) vous serez amené(e) à : • Organiser et animer l'équipe de chargé(e)s d'assistance : dynamiser et motiver l'équipe, vérifier le bon déroulement des assistances (gestion/contrats), garantir l'application des règles et procédures de l'entreprise. • Contrôler l'activité : suivi de l'activité et suggestions des évolutions pour améliorer la gestion de l'organisation et des résultats de l'équipe. • Recruter et former les chargé(e)s d'assistance en collaboration avec le service Ressources Humaines : entretiens de recrutement, validation des candidats, suivi de l'évolution et l'adaptation des collaborateurs dans l'équipe Dès votre intégration, une formation rémunérée vous sera proposée. ORGANISATION DE TRAVAIL Organisation de travail sur 4 jours du lundi au dimanche sur l'amplitude horaire 7h-23h38, sur la base d'un temps plein soit 34h30 heures par semaine. Planning visible 1 à 2 mois à l'avance.
Assistance et télésécurité - Assistance et réseau
Intitulé du posteManager d'équipe H/F
Type de contratCDI
Catégorie emploiEchelon Intermédiaire
Description de la missionEn qualité de Coordinateur d'équipe h/f et sous la direction du Reponsable plateau médical (40 chargé(e)s d'assistance hors saison) vous serez amené(e) à :
• Organiser et animer l'équipe de chargé(e)s d'assistance : dynamiser et motiver l'équipe, vérifier le bon déroulement des assistances (gestion/contrats), garantir l'application des règles et procédures de l'entreprise.
• Contrôler l'activité : suivi de l'activité et suggestions des évolutions pour améliorer la gestion de l'organisation et des résultats de l'équipe.
• Recruter et former les chargé(e)s d'assistance en collaboration avec le service Ressources Humaines : entretiens de recrutement, validation des candidats, suivi de l'évolution et l'adaptation des collaborateurs dans l'équipe
Dès votre intégration, une formation rémunérée vous sera proposée.
ORGANISATION DE TRAVAIL
Organisation de travail sur 4 jours du lundi au dimanche sur l'amplitude horaire 7h-23h38, sur la base d'un temps plein soit 34h30 heures par semaine. Planning visible 1 à 2 mois à l'avance.
De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans en management d'équipe, de préférence en centre d'appels, qui vous a permis de développer votre capacité à dynamiser une équipe et votre sens de l'organisation. Votre force de persuasion vous permet d'accompagner votre équipe dans l'atteinte de ses objectifs quantitatifs et qualitatifs. Vous maîtrisez l'anglais, la pratique de l'espagnol est un atout.
Sens de l'écoute, réactivité, esprit d'équipe et capacité d'adaptation seront des atouts majeurs pour réussir pleinement dans cette fonction
REMUNERATION ET AVANTAGES
Rémunération sur 14 mois + majoration pour les horaires de nuit, week-ends et jours fériés. Tickets restaurant, remboursement de 100% du titre de transport, mutuelle Groupama, CESU préfinancés, participation aux bénéfices de l'entreprise et intéressement, CE, tarifs préférentiels concernant les assurances (logement, véhicule,…) et les services bancaires Groupama.
France, Ile-de-France, VAL DE MARNE (94)
VilleBry-sur-Marne
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+2
Niveau d'expérience min. requis2 à 5 ans
Langues26-03-2024
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