Groupama Paris Val de Loire est l'une des 9 caisses régionales présente sur 14 départements (1700 collaborateurs, 160 agences commerciales). Forte de ses valeurs mutualistes - proximité, solidarité, responsabilité - notre entreprise régionale place au centre de son développement et de sa réussite les femmes et les hommes qui la composent. Nous recherchons pour le Département de l'Yonne, un Animateur Outils d'Aide à la Vente (H/F) : Dans le cadre d'une activité itinérante , les missions principales consistent à : - Assurer l'assistance et le soutien opérationnel aux utilisateurs pour les Outils d'Aide à la vente, en face à fance, ou à distance par téléphone ou messagerie - Recenser les besoins et organiser son plan d'intervention pour les différents utilisateurs, si nécessaire au moyen de formations (collectives ou coachings individuels) - Réaliser le reporting des "problèmatiques utilisateurs" et préconiser des solutions d'amélioration - Rendre compte de l'activité auprès de son Responsable - Maintenir à jour le système d'information commercial, en qualifiant fonctionnellement les nouveaux outils et en validant les versions auprès de la DSI - Compléter les tabelaux de bord de son activité et rendre compte à sa hiérarchie - Contribuer à la réalisation des objectifs fixés dans le plan d'actions du pôle - Prendre en charge le traitement et le traçage des réclamations reçues oralement, par courrier, internet, mail ou téléphone, selon les procédures en vigueur dans l'entreprise. Ce poste, basé à Auxerre, implique des déplacements réguliers sur la Caisse Régionale.
Commercial - Développement & appui des réseaux
Intitulé du posteANIMATEUR OUTILS AIDE A LA VENTE - 89 H/F
Type de contratCDI
Catégorie emploiNon cadre
Description de la missionGroupama Paris Val de Loire est l'une des 9 caisses régionales présente sur 14 départements (1700 collaborateurs, 160 agences commerciales). Forte de ses valeurs mutualistes - proximité, solidarité, responsabilité - notre entreprise régionale place au centre de son développement et de sa réussite les femmes et les hommes qui la composent.
Nous recherchons pour le Département de l'Yonne, un Animateur Outils d'Aide à la Vente (H/F) :
Dans le cadre d'une activité itinérante , les missions principales consistent à :
- Assurer l'assistance et le soutien opérationnel aux utilisateurs pour les Outils d'Aide à la vente, en face à fance, ou à distance par téléphone ou messagerie
- Recenser les besoins et organiser son plan d'intervention pour les différents utilisateurs, si nécessaire au moyen de formations (collectives ou coachings individuels)
- Réaliser le reporting des "problèmatiques utilisateurs" et préconiser des solutions d'amélioration
- Rendre compte de l'activité auprès de son Responsable
- Maintenir à jour le système d'information commercial, en qualifiant fonctionnellement les nouveaux outils et en validant les versions auprès de la DSI
- Compléter les tabelaux de bord de son activité et rendre compte à sa hiérarchie
- Contribuer à la réalisation des objectifs fixés dans le plan d'actions du pôle
- Prendre en charge le traitement et le traçage des réclamations reçues oralement, par courrier, internet, mail ou téléphone, selon les procédures en vigueur dans l'entreprise.
Ce poste, basé à Auxerre, implique des déplacements réguliers sur la Caisse Régionale.
De formation initiale bac+4 ou expérience équivalente, vous maîtrisez les systèmes d'information et les outils d'aide à la vente, les techniques de vente, de conseil et de négociation, les outils de communication et les techniques pédagogiques.
Vos capacitésd 'analyse vous permettent d'identifier les besoins de formation.
Vous maîtrisez la gamme de produits commercialisés, la gestion de contrats et la gestion de sinistres.
France, Bourgogne, YONNE (89)
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+4
Niveau d'expérience min. requis2 à 5 ans
Demandeur Date limite de dépôt de candidature04/10/2017
01-04-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!