Postuler maintenant!

Stage Y2020 Payment (H/F) à Tours

Tours | Indre-et-Loire

Description du poste

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 20 pays et riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre daffaires estimé à environ 1,5 milliard deuros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

 

Contexte du stage :

Au sein de Worldline, le département R&D assure notamment une veille, technologique et scientifique, dont l’objectif est d’identifier des technologies émergentes. Celles-ci sont ensuite mises en œuvre sous la forme de prototypes illustrant des cas d’utilisation innovants.

Sur le site de Tours, vous rejoindrez une équipe qui applique cette démarche sur de multiples thèmes en lien avec le paiement que sont l’authentification, l’ergonomie des interactions utilisateur, la sécurisation du traitement et des échanges, …

Le projet :

Après une phase d’état de l’art sur les méthodes de paiement récentes, vous participerez à la définition d'une nouvelle méthode couvrant  tous les aspects indispensables à une adoption optimale : méthodes d’authentification fiables et sécurisation des échanges dans le respect de la vie privée de l’utilisateur, facilité d’usage et ergonomie, champ d'utilisation étendu,..

Vous réaliserez ensuite un prototype de ce cas d'usage et en assurerez la promotion par le biais de démonstrations .

Analyser le potentiel des technologies innovantes afin de les appliquer à des usages concrets
Développer des applications Web et mobile
Intégrer des composants logiciels et matériels existants
Comprendre les mécanismes internes d'un paiement ainsi que les technologies mises en oeuvre à différentes étapes
Travailler en équipe et découvrir les métiers de R&D
Proposer et défendre vos idées, promouvoir les résultats de vos travaux

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Tours
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non