Postuler maintenant!

Analyste Fonctionnel H/F à Bezons

Bezons | Val-d'Oise

A propos de... Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses...

Description du poste

A propos de Worldline

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 7 300 collaborateurs dans le monde entier et a généré un revenu de 1,22 milliard deuros en 2015. Worldline est une entreprise du Groupe Atos.


Contexte du poste :

·Analyse des besoins exprimés par la MOA (Agence de Services et de Paiement) et participation aux réunions de travail avec la MOA (ASP)

·Rédaction de spécifications fonctionnelles (rédaction de cas dutilisation et de règles de gestion métier ; conception de modèles de classes, de cinématiques interactives, de flux de données, dalgorithmes de traitement ; dessin dIHM et de modèles déditions)

·Estimation des charges de développement (sur la base des spécifications)

·Support aux équipes de développement, dassistance utilisateur et de qualification.

·Reporte au Responsable du Pôle Spécifications.


Le projet :

  • Un de nos programmes offre des services de télé-déclarations et dinstructions respectivement au grand public et aux agents de létat.
  • Le stage a pour objectif détudier, de proposer et de réaliser des applications permettant daméliorer :
    • la collecte dinformations techniques ou métiers sur les plates-formes applicative,
    • le pilotage de ces plates-formes applicatives,
    • la prédictibilité du comportement de ces plates-formes applicativ.

· Appropriation fonctionnelle des domaines confiés

· Autonomie

· De niveau IA4/5 soit 7-8 ans dexpèriences

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Bezons
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non