En 1987, Red Bull n'a pas seulement lancé un produit totalement nouveau, Red Bull a crée une nouvelle catégorie de produits - les boissons énergisantes. A ce jour, Red Bull emploie plus de 11500 personnes dans plus de 171 pays, et vend plus de 6 milliards de canettes par an. Le monde de Red Bull crée l'opportunité d'utiliser son talent, sa passion, de se développer et de marquer les esprits. Découvrez pourquoi nous sommes différents.
5 ans minimum en vente ou en Category Management
Une première expérience « siège » serait un plus
Analytique: bonne connaissance des méthodologies d’analyse et niveau avancé en analyse pour comprendre avec précision les dynamiques et les leviers qui impactent les ventes de Red Bull.
Commercial: forte capacité à atteindre ses objectifs. Bonne capacité d’écoute et d’adaptation pour convaincre ses différents interlocuteurs. Une capacité élevée à penser, illustrer et vendre ses idées (présentation orale et écrite).
Très bon relationnel pour entretenir des relations étroites et constructives avec les comptes clés, la force de vente et les clients : savoir collaborer avec finesse dans un univers exigeant.
Autonomie, attitude « entrepreneuriale », curiosité pour proposer des solutions nouvelles.
Capacité à faire rayonner le service Trade Marketing et le Off Premise auprès des autres équipes siège, internationales ainsi que les autres filiales Red Bull.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!