Malheureusement cette offre n'est plus active

Category Manager Impulse à Paris

Description du poste

En 1987, Red Bull n'a pas seulement lancé un produit totalement nouveau, Red Bull a crée une nouvelle catégorie de produits - les boissons énergisantes. A ce jour, Red Bull emploie plus de 11500 personnes dans plus de 171 pays, et vend plus de 6 milliards de canettes par an. Le monde de Red Bull crée l'opportunité d'utiliser son talent, sa passion, de se développer et de marquer les esprits. Découvrez pourquoi nous sommes différents.

Votre expérience comprend : (une performance prouvée dans)
  1. 5 ans minimum en vente ou en Category Management

  2. Une première expérience « siège » serait un plus

  3. Analytique: bonne connaissance des méthodologies d’analyse et niveau avancé en analyse pour comprendre avec précision les dynamiques et les leviers qui impactent les ventes de Red Bull.

  4. Commercial: forte capacité à atteindre ses objectifs. Bonne capacité d’écoute et d’adaptation pour convaincre ses différents interlocuteurs. Une capacité élevée à penser, illustrer et vendre ses idées (présentation orale et écrite).

  5. Très bon relationnel pour entretenir des relations étroites et constructives avec les comptes clés, la force de vente et les clients : savoir collaborer avec finesse dans un univers exigeant.

  6. Autonomie, attitude « entrepreneuriale », curiosité pour proposer des solutions nouvelles.

  7. Capacité à faire rayonner le service Trade Marketing et le Off Premise auprès des autres équipes siège, internationales ainsi que les autres filiales Red Bull.

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Job étudiant
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Promotion / Prospection / Force de vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français