Ce que vous allez faire
Rattaché(e) à la Directrice Marketing - Vous serez en charge des missions suivantes :
- Planification, mise en place et suivi des campagnes de visibilité magasins sur la France métropole et Dom Tom
-
Gestion ponctuelle des demandes de visibilité des clients
- Suivi budgétaire de chaque campagne gérée en local
- Coordination avec la force de vente, le service client et les équipes corporate
- Gestion des fournisseurs
- Création des outils de communication auprès de nos différentes cibles (forces de vente, opticiens)
- Reporting des résultats – feedbacks des différents projets
Ce qu'on vous propose
- Stage temps plein minimum 2 mois
Ce qu'on vous demande:
- Bac +2 à Bac+5
- Aucune expérience requise
- Niveau d'études : Bac +2 à Bac +5
- Formation : Commercial/ Marketing
- Informatique : Pack Office
- Compétences clés : Maîtrise de l'anglais, organisation, rigueur, dynamisme, aisance relationnelle, flexibilité
Postuler
Are you the perfect candidate? Click the button 'apply now' and we'll contact you as soon as possible!
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais
Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Communication employé en marketing | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles