Nouveau ! Soyez le premier à postuler

Stage communication / Marketing Digital & Réseaux sociaux H/F

Durée : 6 à 8 semaines (stage non rémunéré < 2 mois)
Lieu : Télétravail + points ponctuels possibles (Orléans)
Début : Dès février Artiste indépendante et fondatrice de son propre label, recherche un(e) stagiaire motivé(e)

35 heures par semaine
Entre 1,00€ et 30,00€ par heure

Ce que vous allez faire

Artiste indépendante et fondatrice de son propre label, recherche un(e) stagiaire motivé(e) pour l’aider à développer la communication digitale et marketing de son projet musical existant, pour accroître la visibilité, l’engagement, la notoriété et soutenir le développement global de l’activité de l’artiste.
Le ou la stagiaire travaillera en lien direct avec l’artiste, aura une vraie autonomie et un impact réel sur son développement.

Ce qu'on vous propose

  • Horaires de travail flexibles
  • Télétravail possible
  • Un environnement de travail agréable

Ce qu'on vous demande

  • Niveau Licence, Bachelor
  • Community management
  • Création de contenus
  • Élaboration calendrier éditorial
  • Mise en place campagne meta et YouTube ads
  • Recherche de partenariats et collaborations

Postuler

Tu es le candidat parfait ? Clique vite sur le bouton 'candidater maintenant' et nous te contacteront le plus vite possible !

Date de publication

22-12-2025

Informations supplémentaires

  • Community management & réseaux sociaux: Gestion Instagram, TikTok, YouTube, Spotify (posts, stories, reels)
  • Création de contenu visuel et vidéo (Canva, réalisation, montage)
  • Élaboration et suivi du calendrier éditorial
  • Mise en place de campagnes Meta Ads & YouTube Ads
  • Participation au développement de l’EP : Recherche médias, playlists, radios, webzines, vlogs
  • Création de mailing et funnel pour accroître visibilité / engagement
  • Analyse des statistiques et reporting
  • Recherche de partenariats & collaborations (Co-branding avec marques instruments, stylisme, esthétique, etc… )
  • Participation à certains événements / concerts / showcases pour couvrir et promouvoir l’événement
  • Veille et propositions de contenus attractifs
  • Suivi des KPIs & recommandations stratégiques
Statut
Actif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures
Lieu
Orléans
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
Stage, volontariat, Télétravail
Échelle de salaire
Entre 1,00€ et 30,00€ par heure
Responsable de
la communication digitale et marketing de son projet musical existant
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Orléans | Offres d' emploi communication / marketing | Stage | volontariat | Télétravail | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures

Postuler maintenant

Partager cette offre