.....
Poste
Dans un environnement multiculturel, vous conseillez notre clientèle internationale et représentez notre marque. Votre disponibilité, vos qualités d'écoute et votre sens du service, associés à votre esprit d'équipe, vous permettent de vous épanouir dans l'univers du luxe.
Vos missions seront les suivantes :
– Jouer un rôle moteur, atteindre ses propres objectifs et contribuer à l’atteinte des objectifs du magasin ;
– Recruter et fidéliser une nouvelle clientèle en exploitant tous les outils de clienteling pertinents ;
– Accueillir chaque client et lui offrir la meilleure expérience possible ;
– Conseiller les clients sur la Marque et toutes les catégories de produits ;
– Développer une connaissance approfondie de la Marque et des produits ;
– Faire preuve d’esprit d’équipe, participer à toutes les tâches annexes contribuant aux objectifs généraux du magasin ;
– Respecter les règles et les procédures de l’entreprise.
De formation Bac à Bac+2, complétée par une expérience réussie d'au moins deux ans dans la vente. La maîtrise de l'anglais est impérative, la maîtrise d'une langue supplémentaire est fortement appréciée.
Information à l'attention des candidatsSi votre profil nous intéresse, nous vous inviterons à réaliser un entretien vidéo différé afin d’en apprendre plus sur vos motivations. Le principe est simple : vous serez invité(e) par email à vous connecter en ligne à une plateforme dédiée pour répondre en vidéo à quelques questions.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!