Postuler maintenant!

CONSEILLER A LA VENTE INTERMARCHE H/F (MERCHANDISEUR) - SL-CAV28-3161 à sens

Sens | Yonne | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA

FORDIS RECRUTEMENT pour son client INTERMARCHE Alimentaire Région Parisienne situé en Eure et Loir (28), un(e)CONSEILLERS A LA VENTE... Directement rattaché au pôle commerce de la région REGION PARISIENNE, vous conseillez...

Description du poste

FORDIS RECRUTEMENT pour son client INTERMARCHE Alimentaire Région Parisienne situé en Eure et Loir (28), un(e)

CONSEILLERS A LA VENTE HF

Directement rattaché au pôle commerce de la région REGION PARISIENNE, vous conseillez les points de vente du secteur dans leur projet d'aménagement des rayons : proposition d'assortiment, prévision des moyens matériels et humains à mettre en oeuvre et réalisation des implantations.

L'objectif principal est de créer une véritable dynamique commerciale pour les chantiers de création / rénovation de chaque point de vente afin de développer le chiffre d'affaires des différents secteurs des magasins.

Vous travaillez en binôme avec les auditeurs de performance de la région qui vous indiquent les priorités des magasins.

Vous avez une réelle maîtrise de la GDA acquise auprès d'une enseigne spécialisée ou grande distribution.

Vous avez acquis des connaissances sur le fonctionnement d'un point de vente, ainsi que la maîtrise de techniques de vente, d'animation et/ou de formation, et d'audit

La connaissance des produits et des gammes en Bazar et Sec est indispensable.

De la pédagogie, du dynamisme commercial et un sens du contact seront les atouts indispensables à la réussite sur ce poste.

Base de rattachement Amilly (45) ou Heudebouville (27), déplacements sur les départements 27, 28, 45, 76, 77, 78, 89, 91, 92, 93, 94, 95.


De niveau bac à bac+2, commerçant, rigoureux(se), dynamique, force de proposition, vous êtes doté(e) d'un solide sens du contact, et votre expérience vous permettra de travailler en autonomie.

Homme/femme de commerce, vous avez fait vos preuves en tant que Chef de Rayon Alimentaire au sein d'une enseigne de distribution indépendante ou en tant que Marchandiseur pour un fournisseur (5 ans d'expérience minimum).

Vous maîtrisez les techniques, outils et matériels d'implantation. Vos connaissances et votre expérience terrain vous permettront en outre d'apporter une réelle valeur ajoutée en adaptant vos propositions aux spécificités de chaque point de vente.

Contrat à durée indéterminé, salaire de 2000€ brut mensuel sur 13 mois + primes sur objectif, statut Agent de maitrise. Embauche de suite.

Frais logement et repas pris en charge, voiture, ordinateur et téléphone fournis


 

Date de publication

09-11-2017

Plus d'Informations

Formation requise
Ecoles supérieures, Lycée ou CFA
Lieu
sens
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non