Ce que vous allez faire
Nous proposons une réelle expérience professionnelle où vous participerez activement à la mise en place de notre stratégie Web notamment « Social media » avec pour missions principales :
-
Social Media : être actif et promouvoir la start-up sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, …
-
Relations Presse & Relations Publiques : communiquer à propos du site avec les blogueurs. Contacter les acteurs influents pouvant servir de relais pour le projet.
-
Analyse quantitative : Suivre et analyser en permanence l'impact des campagnes faites sur des outils comme Google Analytics et proposer des stratégies pouvant améliorer l'impact ainsi que la visibilité de la start-up
Ce qu'on vous propose
- Possibilité de télétravail
- Intégrer une structure jeune et dynamique
- Réelle expérience de travail
- Participation à la stratégie digitale de la compagnie
Ce qu'on vous demande:
- Bac+3 minimum
- 0
- Étudiant avec un niveau minimum de Bac+3 en communication/marketing digital, prêt(e) à s'investir complètement pour une durée 2 mois.
- Très bonne maitrise et connaissance des différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram,…) et du digital en général
- Réelles capacités rédactionnelles tant en français qu'en anglais (lu et parlé)
- Positif / Dynamique / Autonome
- Très bon communiquant
- Capable de prendre des initiatives / Vif / Bonne gestion du temps
- Maitrise du Pack Office
- Connaissance de Photoshop et d'outils de statistiques social média
- Passionné de voyages
- Maîtrise d'une langue étrangère
Postuler
.
Informations supplémentaires
- Possibilité de télétravail
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR, Marketing digital / e-commerce / Internet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français