Ce que vous allez faire
-
Participer à la validation des formations avec les équipes pédagogiques et techniques
-
Organiser et piloter le contenu du catalogue de formations digitales
-
Suivre quotidiennement l’avancement des validations (fiches, indicateurs, tableaux de bord)
-
Réaliser un benchmark concurrentiel pour identifier les bonnes pratiques du marché
-
Être force de proposition sur les formats et les sujets à intégrer au catalogue
-
Collaborer avec l’ingénieur pédagogique et le CTO pour le suivi global du projet
Ce qu'on vous propose
- Horaires de travail flexibles
- Intégration dans une structure agile à l’esprit start-up
- Stage responsabilisant et formateur, au cœur du marketing digital et de la pédagogie
- Flexibilité : stage en full remote ou mixte présentiel à Paris 8e
- Indemnité de stage + prime selon implication
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Licence, Bachelor
- Première expérience en marketing ou formation (2 à 3 ans idéalement)
- Très bonne maîtrise de Word, Excel, PowerPoint (Adobe XD, InDesign, Photoshop est un plus)
- Excellente orthographe, esprit d’analyse et sens de l’organisation
- Créatif·ve, rigoureux·se, autonome, à l’aise dans un environnement dynamique
- Convention de stage obligatoire (pas d’alternance ni contrat pro)
Postuler
Tu es le candidat parfait ? Clique vite sur le bouton 'candidater maintenant' et nous te contacteront le plus vite possible !
Informations supplémentaires
- Statut
- Actif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
1€ Par mois
- Responsable de
- marketing/vente
- Secteur
- Marketing digital / e-commerce / Internet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Anglais, Français
Paris | Offres d' emploi e-commerce | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles