Nouveau ! Soyez le premier à postuler

Alternance - technicien(ne) support informatique h/f - toulouse

Crédit Agricole Immobilier recherche un/une Alternance - technicien(ne) support informatique h/f - toulouse à Toulouse.

Description du poste

Dans le cadre de son développement et de son ambition de devenir l'acteur de référence dans tous les métiers de l'immobilier, Crédit Agricole Immobilier renforce ses équipes dans les métiers de la Promotion Immobilière, de la Transaction, de l'Administration de biens, de l'Immobilier d'Exploitation , ou dans le Conseil et la Valorisation immobilière. Pour accompagner nos clients dans leurs besoins immobiliers, rejoignez-nous et construisons ensemble le Crédit Agricole Immobilier. Votre réussite sera celle de notre structure toute entière. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion et plaçons l'humain au cœur de toutes nos transformations. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous êtes à la recherche d'une alternance à partir de septembre 2025 ? Vous souhaitez développer vos compétences et contribuer à des projets motivants au sein d'équipes expertes et dynamiques ?
Rejoignez le Crédit Agricole Immobilier !
Au sein de l’équipe support informatique et rattaché(e) à la Responsable support IT, vous contribuerez à la réussite de l’ensemble des sujets et développerez une expertise opérationnelle avec pour objectif de répondre aux utilisateurs du périmètre en appliquant les règles et procédures en vigueur au sein de l’entreprise.
Vous aurez pour missions principales :

  • Répondre aux demandes et incidents ;
  • Analyser les demandes et incidents ;
  • Résoudre ou escalader les demandes/incidents en fonction de votre analyse ;
  • Maintenir à jour les documentations et informations lier au fonctionnement du service.

Nous recherchons :
  • Une personnalité avec une aisance relationnelle et favorisant les échanges directs ;
  • Un sens du service très développé tourné vers la satisfaction client ;
  • Une capacité d’analyse et une envie de trouver des solutions ;
  • Une capacité de remise en question des procédures dans le but d’une évolution et d’amélioration du service. .
Mais ce que nous recherchons avant tout : c’est un état d’esprit ! Une personne motivée qui partage nos valeurs de proximité, de transparence et de responsabilité.

Une première expérience sur un poste similaire serait un plus.
Formation de BAC + 3 à BAC + 5.

Date de publication

24-06-2025

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Toulouse
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Toulouse | Alternance/Apprentissage | Lycée ou CFA

Postuler maintenant

Partager cette offre