ISCOD recherche un/une Alternance customer success manager f/h - paris (f/h) à Paris.
Alternance Customer Success Manager F/H - Paris (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un atelier pour apprendre à dessiner, un(e) Customer Success Manager H/F, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat (Bac+2, Bachelor/Bac+3).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !Profil- Excellent relationnel & dynamisme – Vous avez une première expérience en contact client et aimez interagir avec les autres.
- Autonomie & proactivité – Vous prenez des initiatives et aimez optimiser votre travail.
- Organisation & rigueur – Vous êtes structuré.e, efficace et avez un orthographe irréprochable.
- Curiosité & adaptabilité – Vous apprenez vite, êtes flexible et aimez relever de nouveaux défis.
- Sensibilité artistique & engagement – Vous souhaitez vous investir dans une entreprise créative en pleine Avantages : Carte Swile (ticket resto), carte Navigo à 50%.Rémunération fixe selon niveau d’études + âge,
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !MissionsVéritable , vous serez en relation directe avec tous nos clients et avec toute notre équipe (opérationnelle, technique, administrative & financière, marketing et pédagogique), en incarnant les valeurs de l'entreprise à travers chaque interaction.
Vos missions incluent :
- Répondre à tous les messages clients et tous les commentaires, sur toutes les plateformes et tous les supports (email, réseaux sociaux, téléphone, etc.) afin d’assurer une réactivité et une qualité de réponse exemplaires, alignées avec le ton et les standards de S/D.
- Réceptionner et qualifier les besoins des clients (identifier et faire remonter les problèmes récurrents).
- Rendre le parcours client le plus confortable possible en leur expliquant les services et le fonctionnement de nos différentes plateformes.
- Être force de proposition pour l’amélioration des outils, process, onboarding et plus globalement de l’expérience client, par exemple en suggérant des optimisations sur la gestion des tickets de support ou en améliorant le suivi des retours clients.
Vous aborderez tous les aspects du service client, notamment :
- Le SAV multicanal : gestion des demandes via email, téléphone, présentiel et réseaux sociaux.
- Le CRM : suivi des leads, acquisition, vente, fidélisation et rétention des clients.
- Le traitement et l’analyse des données clients pour améliorer l’offre et l’expérience utilisateur.
- La définition des besoins marketing en fonction des retours clients et des tendances observées.
Si vous aimez le contact client et n’avez pas peur des responsabilités, ce poste est fait pour vous ! Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
12-06-2025
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