Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 6700 collaborateurs, en France et dans autres 9 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen. Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients – particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises – à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et chez LCL. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion et plaçons l'humain au cœur de toutes nos transformations. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Crédit Agricole Assurances propose aux entreprises une offre complète d’assurances collectives. Notre volonté, c'est d'être à l'écoute de nos clients et de nos réseaux de distribution. Notre méthode : une organisation souple et agile pour répondre le plus efficacement possible à leurs besoins.
Au sein de la Direction des Assurances Collectives, Vous serez rattaché au Responsable Céline Larroux, équipe Middle Office réseau, qui a pour mission d'accompagner les caisses régionales et le réseau commercial.
Concrètement, de quoi s’agit-il sur le terrain ?
- Participer à l’accompagnement des caisses régionales pour apporter expertise et conseil.
- Contribuer à la communication pour valoriser les offres de service et la gestion
- Assurer le suivi des demandes et gérer les délais de réponse aux sollicitations des caisses régionales et du centre de gestion
- Participer à l’activité de l’équipe en contribuant à la construction de supports ou de projets
Votre tuteur accompagnera votre intégration et votre montée en compétences.
Vos avantages
Des opportunités professionnelles au sein de nos entités Assurances et du groupe Crédit Agricole, une rémunération attractive, un accord de télétravail, une complémentaire santé de qualité, un forfait mobilité durable de 600 à 700 euros, un accompagnement RH, et plus encore à découvrir !
Les principes de protection de l'environnement et de responsabilité sociétale sont intégrés au cœur de nos activités.
Le process de recrutement
1. Un entretien avec le manager ou le tuteur.
2. Un entretien en visio avec un interlocuteur RH.
Compétences comportementales recherchées :
- Avoir le sens du service client
- Communiquer avec aisance à l'écrit
- Communiquer avec aisance à l'oral
- Gérer efficacement les délais et les imprévus
- Travailler en équipe
Vous êtes en formation en Assurances.
12-06-2025
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