ISCOD recherche un/une Alternance chargé de service client - paris (f/h) à Paris.
Alternance Chargé de service client - Paris (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la vente immobilière de caractère type châteaux, manoirs, monuments historiques, un(e) Charg(é) de service client, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilMaîtrise du français et de l’anglais : Vous êtes parfaitement à l’aise dans les deux langues (à l’oral et à l’écrit). La maîtrise d'une troisième langue serait un atout supplémentaire.
Maîtrise des outils informatiques : Une bonne connaissance des outils bureautiques est essentielle. Vous devez être doté(e) de bonnes capacités d’apprentissage et de mémorisation des procédures. Vous devez être à l'aise avec des systèmes complexes et pouvoir suivre des procédures spécifiques.
Compétences commerciales : Vous avez une forte capacité à développer et maintenir des relations commerciales, avec un réel sens du commerce et du service.
Excellentes capacités relationnelles : Votre aisance à l’oral comme à l’écrit vous permet de vous adapter à une clientèle diversifiée et exigeante.
Capacité à désamorcer des situations difficiles : Vous savez rester calme et professionnel face à des clients exigeants.
Rigueur et organisation : Vous êtes méthodique, avec une attention particulière aux détails, indispensable pour la gestion des dossiers complexes.
Travail en équipe et en autonomie : Bien que vous travailliez en équipe, vous devez être capable de gérer vos tâches de manière autonome et de vous coordonner avec vos collègues.MissionsVous serez le premier point de contact pour nos clients, que ce soit en agence, par mail ou par téléphone. À ce titre, vous devrez assurer un accueil chaleureux et professionnel. Votre sens du relationnel vous permettra d’instaurer une relation de confiance avec nos clients.
Vous recueillerez et traiterez les demandes des acquéreurs, vendeurs ou autres, en assurant un suivi rigoureux de chaque interaction.
Vous devrez ensuite orienter vers les services compétents (conseillers immobiliers, service expertise, Séjourner, service communication, etc.).
En lien avec les conseillers immobiliers, vous assurerez la gestion des dossiers clients.
Cela inclut la collecte et mise à jour des coordonnées, la collecte des informations relatives aux critères de recherche des acquéreurs ou à la description des biens des vendeurs, et la vérification de l'exhaustivité des informations avant transmission.
Vous serez responsable de la mise à jour régulière de notre base de données
Vous participerez également à l’identification d’opportunités commerciales. Cela inclut la détection de nouveaux acquéreurs potentiels et la prise de contact proactive avec des vendeurs susceptibles de correspondre à notre segment.
Vous contribuerez ainsi directement au développement de l’activité
Vous représenterez l’agence et/ou le service client lors de certains événements, tels que des visites privées, des salons ou des réunions régionales.
Bien que cela soit occasionnel, ces événements seront l’occasion de rencontrer des prospects importants et de promouvoir notre expertise dans le domaine de l’immobilier de caractère. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
10-06-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!