ISCOD recherche un/une Alternance technicien(ne) support applicatif - saint-jean-de-la-ruelle (f/h) à Saint-Jean-de-la-Ruelle.
Alternance Technicien(ne) Support Applicatif - Saint-Jean-de-la-Ruelle (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recrute un(e) Technicien(ne) Support Applicatif en alternance pour le compte d’une structure associative de conseil et d’expertise comptable. Engagée localement et tournée vers l’économie sociale, cette organisation accompagne les entrepreneurs, artisans et agriculteurs dans la réussite de leurs projets. Rejoins une équipe pluridisciplinaire à taille humaine, basée dans le Loiret, au service de plus de 10 000 FORMATION DIPLÔMANTEPrépare un diplôme reconnu par l’État de niveau Bac+2 à Bac+3 (BTS SIO, BUT Informatique, Licence Pro) dans le domaine de l’informatique. Grâce à l’alternance ISCOD, tu monteras en compétences sur l’assistance utilisateurs, la gestion d’incidents et le fonctionnement d’applications métiers.ProfilTu prépares un diplôme de type BTS SIO, BUT Informatique ou Licence Pro dans le domaine de l’ #xE9;tences et qualités attendues :Bonnes capacités d’analyse et de résolution de problèmesAisance relationnelle et goût du service utilisateurCapacité à travailler en équipe dans un esprit collaboratifCuriosité, rigueur et envie d’apprendre au quotidienLieu et rémunérationSaint-Jean-de-la-Ruelle (45)Contrat d’apprentissage à pourvoir pour la rentrée 2025Formation 100 % financée par l’entrepriseRémunération selon le barème légal, adaptée à ton âge et à ton niveau d’étudesPourquoi choisir l’ISCOD ?Une formation diplômante 100 % en digital learning, reconnue par l’ÉtatUn accompagnement personnalisé tout au long de ton parcoursUne expérience terrain dans une structure aux valeurs humaines fortesUn environnement de travail basé sur la solidarité, le collectif et l’engagement localAppel à candidatureTu recherches une alternance dans le support informatique, avec du sens et de la proximité ?Postule dès maintenant avec l’ISCOD et fais le choix d’une expérience enrichissante au cœur d’un projet humain et territorial !MissionsIntégré(e) au sein d’une équipe dynamique et bienveillante, tes missions seront les suivantes :Assurer le support hotline auprès des collaborateurs internesDiagnostiquer et résoudre les incidents applicatifs remontés par les utilisateursAccompagner et former les utilisateurs dans l’usage des logiciels internesVérifier les interfaces avec les bases de données et garantir leur bon fonctionnement Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
06-06-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!