Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 6700 collaborateurs, en France et dans autres 9 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen. Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients – particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises – à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et chez LCL. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion et plaçons l'humain au cœur de toutes nos transformations. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La mission de la Direction des Assurances à l'International est de déployer le succès du modèle de bancassurance du Groupe Crédit Agricole. Pour cela, nous développons des solutions d'assurances complètes et compétitives adaptées aux spécificités locales de chaque marché.
Le service Client de la succursale a pour mission de prendre en charge les demandes des clients Haut de Gamme, de la souscription aux prestations de tous types.
Au sein de la Direction de la gestion et du Service Client de CALIE Europe, vous serez rattaché au Responsable du service.
Le service Client de la succursale a pour mission de prendre en charge les demandes des clients Haut de Gamme, de la souscription aux prestations de tous types.
Vous aurez comme mission de :
- Enregistrerez les opérations dans l'outil de Gestion
- Emettre les documents clients
- En assurer l'envoi et l'archivage
- Répondre aux partenaires
Ces différentes missions vous feront découvrir les spécificités des contrats d'assurance vie et de capitalisation luxembourgeois adaptés à une clientèle haut de gamme
Votre tuteur accompagnera votre intégration et votre montée en compétences.
Vos avantages
Des opportunités professionnelles au sein de nos entités Assurances et du groupe Crédit Agricole, une rémunération attractive, un accord de télétravail, une complémentaire santé de qualité, un forfait mobilité durable de 600 à 700 euros, un accompagnement RH, et plus encore à découvrir !
Les principes de protection de l'environnement et de responsabilité sociétale sont intégrés au cœur de nos activités.
Le process de recrutement
1. Un entretien avec le manager ou le tuteur.
2. Un entretien en visio avec un interlocuteur RH.
Compétences recherchées :
* Sens relationnel
* Rigueur
* Curiosité
* Volonté d'apprendre et de comprendre
Pack Office
Vous préparez un BTS Assurances.
05-06-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!