ISCOD recherche un/une Alternance technicien support - balma (f/h) à Balma.
Alternance Technicien support - Balma (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recrute pour le compte de l’un de ses partenaires, une entreprise à taille humaine spécialisée dans les solutions logicielles à destination du secteur CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), un(e) Technicien(ne) Support en contrat d’ intégreras une structure dynamique où chaque collaborateur compte, et tu accompagneras des clients professionnels dans l’utilisation d’un logiciel métier FORMATION DIPLÔMANTECette opportunité te permet de préparer un diplôme reconnu par l’État, de niveau Bac+2 à Bac+3, dans le domaine de l’informatique, du support technique ou des systèmes et ré acquerras une solide expérience en assistance logicielle, tout en développant ta posture professionnelle et ton sens du service client.ProfilTu prépares une formation en informatiqueTu as un bon relationnel, un esprit d’analyse, et tu aimes résoudre les problèmes es à l’aise au téléphone et tu sais garder ton calme face aux demandes première connaissance du secteur CHR ou de logiciels métiers est un fais preuve de rigueur, autonomie et d’un bon esprit d’é et rémunération Localisation : Balma (31), à proximité de Toulouse Durée : Contrat d’alternance de 12 à 24 moisRémunération : Selon la grille légale en fonction de ton âge et de ton niveau d’étudesFormation : Entièrement financée par l’entreprise partenaire Pourquoi choisir l’ISCOD ?Une formation 100 % en ligne et reconnue par l’É suivi individualisé par des coachs pédagogiques tout au long de ton entreprise à taille humaine, où tu pourras apprendre rapidement et é mission concrète au contact direct des clients, dans un secteur en forte à candidatureEnvie de développer ton expertise technique et ton sens du service dans un cadre professionnel stimulant ?Postule dès maintenant avec l’ISCOD et donne un coup de boost à ta carrière !MissionsPrendre en charge les demandes de support BtoB (clients professionnels) par téléphone, mail ou outils dédié et résoudre les incidents liés à l’utilisation du logiciel mé les clients dans la prise en main fonctionnelle du à l’amélioration continue des processus de support (FAQ, documentation, procédures).Transmettre les demandes complexes à l’équipe technique si né à la satisfaction client en assurant un service rapide, clair et professionnel. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
05-06-2025
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