Chargé(e) de Communication et Relation Client H/F - CDI - Besançon
Notre boutique pour les passionnés de café, de thé et de produits artisanaux. Si tu as envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, où chaque idée compte, tu es au bon endroit !

Ce que vous allez faire
Tu auras un rôle clé dans le développement de notre visibilité et la fidélisation de nos clients. Concrètement :
1. Communication & Marketing (75 %)
-
Planifier, coordonner et mettre en œuvre les actions de communication (éditorial, visuel, digital).
-
Créer des contenus engageants pour les réseaux sociaux et suivre les performances.
-
Assurer la cohérence de notre image de marque en boutique (PLV/ILV).
-
Développer les partenariats locaux et organiser nos événements en ligne et en boutique.
2. Relation Client (25 %)
-
Accueillir, conseiller et encaisser les clients avec le sourire.
-
Garantir la qualité du service et la satisfaction client.
-
Fidéliser notre communauté tout en respectant nos engagements de service.
Ce qu'on vous propose
- Un environnement de travail agréable
- liberté de création
- possibilité de montée en compétences
- valeurs artisanales et locales
Ce qu'on vous demande:
- Niveau DUT, BTS, DEUG
- Communication
- Travail d'équipe
Postuler
Tu es le candidat parfait ? Clique vite sur le bouton 'candidater maintenant' et nous te contacteront le plus vite possible !
Date de publication
02-07-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE
- Lieu
- Besançon
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Échelle de salaire
- 2.300€ Par mois
- Responsable de
- communication
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR, Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!