Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé(e) de Communication et Relation Client H/F - CDI - Besançon

Notre boutique pour les passionnés de café, de thé et de produits artisanaux. Si tu as envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, où chaque idée compte, tu es au bon endroit !

35 heures par semaine
2.300€ Par mois

Ce que vous allez faire

Tu auras un rôle clé dans le développement de notre visibilité et la fidélisation de nos clients. Concrètement :

 1. Communication & Marketing (75 %)

  • Planifier, coordonner et mettre en œuvre les actions de communication (éditorial, visuel, digital).

  • Créer des contenus engageants pour les réseaux sociaux et suivre les performances.

  • Assurer la cohérence de notre image de marque en boutique (PLV/ILV).

  • Développer les partenariats locaux et organiser nos événements en ligne et en boutique.

 2. Relation Client (25 %)

  • Accueillir, conseiller et encaisser les clients avec le sourire.

  • Garantir la qualité du service et la satisfaction client.

  • Fidéliser notre communauté tout en respectant nos engagements de service.

Ce qu'on vous propose

  • Un environnement de travail agréable
  • liberté de création
  • possibilité de montée en compétences
  • valeurs artisanales et locales

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau DUT, BTS, DEUG
  • Communication
  • Travail d'équipe

Postuler

Tu es le candidat parfait ? Clique vite sur le bouton 'candidater maintenant' et nous te contacteront le plus vite possible !

Date de publication

02-07-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE
Lieu
Besançon
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Échelle de salaire
2.300€ Par mois
Responsable de
communication
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français